Nouveautés fourgons
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Sorti du Traf, ça me parait trop petit. mais je pense que le prochain sera un traf en 2.0l.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
En régression évidente par rapport aux antiques fourgons à "cabine avancée", dont le VW LT offrant 3m06 utiles sur 4m84 :Alex a écrit :Bof, bof.. l'actuel jumpy, loin d'être une référence propose 2.25 m de longueur intérieure... Juste un rappel, en 1994, le premier jumper proposait 2.51 m de longueur intérieure pour... 4.65 m de longueur extérieure (le premier trafic 2.75 pour 4.94) ! Il faut 5 m maintenant... Progrès ?thierryjumpy a écrit :Les dimensions du JUMPY III (sorti en 2016 - données constructeur)
XS longueur extérieure 4,60m Longueur intérieure 2,16m
M longueur extérieure 4,95m Longueur intérieure 2,51m
XL longueur extérieure 5,30m Longueur intérieure 2,86m
La version suivante, déjà, était moins efficace en volume :
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9818
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
Ce sont des normes européennes récentes.
Peut-on utiliser en France et en Europe des camions faits aux plans d'origine, toujours existant en cabines avancées ? Soit des antiquités mises en circulation sous les anciennes réglementations, soit des camions neufs importés d'autres pays échappant aux normes européennes ?
Peut-on utiliser en France et en Europe des camions faits aux plans d'origine, toujours existant en cabines avancées ? Soit des antiquités mises en circulation sous les anciennes réglementations, soit des camions neufs importés d'autres pays échappant aux normes européennes ?
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9818
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13181
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonsoir,
J'en ai déjà croisé quelques uns, belles gueules mais très, trop (?) compactes.
A voir de près, mètre en main. Après, c'est sûr qu'ils intéresseront les demandeurs de véhicules compactes.
Du même avis...Sorti du Traf, ça me parait trop petit.
J'en ai déjà croisé quelques uns, belles gueules mais très, trop (?) compactes.
A voir de près, mètre en main. Après, c'est sûr qu'ils intéresseront les demandeurs de véhicules compactes.
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
@glutch2000- papycam, c'est un topic sur les Nouveautés fourgons pas sur les cabines avancées vintage, vous pouvez ranger vos mouchoirs.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
Je viens de voir des images d'un NIssan NV2500 Concept, un engin intéressant avec une très grande ouverture, presque un balcon ombragé :
http://www.autonews.fr/photo/a,2847,nis ... ept,2.html
Il semble que ce concept n'ait pas été développé, et que ce véhicule ne soit jamais arrivé en Europe...
http://www.autonews.fr/photo/a,2847,nis ... ept,2.html
Il semble que ce concept n'ait pas été développé, et que ce véhicule ne soit jamais arrivé en Europe...
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9818
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
Je trouve qu'il y a moins de place à l'intérieur dans les nouveaux fourgons ... d'ou mes remarques.ravely a écrit :@glutch2000- papycam, c'est un topic sur les Nouveautés fourgons pas sur les cabines avancées vintage, vous pouvez ranger vos mouchoirs.
Mon mouchoir est sec après un T2 ...
Les 'cabines avancées' restent les plus sympas et faciles à vivre.
On cherche aussi des 'cabines avancées ' dans les derniers modèles,
Mazette, c'est toujours pas des fourgons ...
Des plateaux, des bennes ..
Rien en fourgon ? zutalors
La caisse doit rester rigide le temps de la photo, le reste je demande à voir bien sur!
Ce qui ma fait grincer les rouages c'est qu'on continue à produire, utiliser et aménager des cabines avancées dans pleins de pays sauf le mien. C'est compliqué d'importer un camion non vendu en europe ?
Ce qui ma fait grincer les rouages c'est qu'on continue à produire, utiliser et aménager des cabines avancées dans pleins de pays sauf le mien. C'est compliqué d'importer un camion non vendu en europe ?
Cherche coquille avec confort et mobilité, pour limace se voulant escargot.
-
- Traficaménageur
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 22 avr. 17 18:35
- Localisation : toulouse
ha oui nostalgie, mon Nissan Trade tellement pratique avec aussi les portes arrières + petit hayon en hauteur. Le moteur servant de chauffage du siège du milieu. Une vrai merveille avec un couple extra pour monter presque à la verticale...souvenir souvenir
Je fais ce que je dis, et je dis ce que je fais. C'est ma devise.