Embase tournante siège conducteur trafic 3 avec banquette

Répondre
Tsinopih
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : ven. 26 août 16 16:03

Embase tournante siège conducteur trafic 3 avec banquette

Message par Tsinopih »

Bonjour,

Je suis en train d'aménager un trafic 3, et je souhaite à terme avoir 2 sièges sur embase tournante.

Quelqu'un sait-il si il est possible de monter une embase tournante sur le siège conducteur en conservant la banquette 2 places telle quelle dans un premier temps ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que les cotes de l'espace occupé par le siège conducteur une fois tourné vers l'arrière sont disponibles quelque part?

Cela afin de me permettre éventuellement de remettre à plus tard l'installation des embases tournantes, tout en me permettant de commencer le meuble de cuisine situé derrière le siège passager en tenant compte de la contrainte embase tournante.

Merci d'avance de votre réponse.

Tsinopih
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Sur le trafic 3 la présence de la banquette rend impossible la rotation du siège conducteur.
Une fois retournés les sièges avants dépassent d' environ 20 cm de la "marche" entre cabine et espace arrière , je suppose que c' est cela que que cherche .
Les sièges sont aussi plus hauts , surtout le siège conducteur sur le trafic 3 .
Prudence donc , ne fais rien de définitif sans avoir le matériel sous les yeux :wink:
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Banquettes, sièges, literie, table »