Le contrôle technique l'empêche de vivre dans son fourgon

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Pierrick
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 21 mars 13 12:24
Localisation : Pays de Loire

Le contrôle technique l'empêche de vivre dans son fourgon

Message par Pierrick »

:D Coucou à tous,
Un fait de société qui risque de se reproduire de plus en plus..
https://www.ouest-france.fr/normandie/g ... on-5820907
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Trop loin pour moi, mais c'est l'occasion de faire un rasso pour ceux qui habite la région. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

Mouais , c'est plus que vague comme article ... Et pourquoi il passe pas le contrôle technique son camion exactement ???
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Pas mal de camtars risquent d'etre aussi concernés.
A nous d'etre mobilisé et solidaire :yes: plutôt que de poser des questions à la.... :wink:
Ceux qui choisisse de vivre à l'année en camion ne le font tous par gout du voyage :hum:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
ouha

Message par ouha »

:yes: Pour utiliser ton formidable vocabulaire et me mettre au niveau .... Question à la c.. ou réponse à la c.. . Mon cœur balance ... :D


Si son camion est une poubelle ça n'a rien a voir avec le fait qu'il soit aménagé ou pas ... Pour l'instant dans les retour de contrôles technique nous avons déjà vu passer un camion avec des sièges modifiés , des camions avec des baies , des lanterneaux , des ventilations ... Et pas mal de retour qui disent qu'avec 4 éléments ça passe ....

D'où ma question , pourquoi son camion ne passe t'il pas au CT ? Ils auraient pu le mettre le CT du camion , les supers journaliste du Ouest France . Ils ne poussent pas bien loin leur travail avec cet article... De ce qu'on en voit sur la photo il y a pas mal de choses qui peuvent être sorti pour le contrôle de son camion ...
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Tu vis dans quelle monde, toi? :shock:
Pour la personne qui vit à temps complet dans son fourgon, difficile de démonter et débarquer le matos pour le CT puisqu'il s'agit de sa maison...
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Il peut qu'en même démonter et débarquer son matos sur le parking du contrôle. S'il n'a pas le droit de le faire, où va-t-on mon bon seigneur ?
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Salut,

J'comprends pô : c'est Granville ou la réforme du CT qui l'empêche de vivre dans son fourgon? Ptêt de s'être sorti les doigts.
Vive les titres des médias (et du post) :mrgreen:
Foutage de gueule : impossible pour cette personne de passer à côté des infos sur la réforme du CT 2018 alors qu'elle "fanfaronne" sur les groupes fb de camtar depuis 2 ans ou plus.
Et en plus une cagnotte leetchi pour lui offrir un nouveau camion? :mdr:
Pitoyable.
Modifié en dernier par mart1 le sam. 16 juin 18 5:53, modifié 1 fois.
ouha

Message par ouha »

Claro ...
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonjour,
C'est clair, ce gugus a trouvé la bonne combine pour se faire du fric en jouant sur la corde sensible de bonnes âmes un peu crédules avec la complicité de journaleux peu scrupuleux.
Ce ne serait pas le premier cas de grève de la faim de type "Ramadan" que l'on verrait (on jeûne le jour et on bouffe la nuit quand il n'y a pas de témoins).
Je le rappelle, la loi sur l'homologation des véhicules aménagés date de 1954. Ce n'est pas lui qui va faire changer les choses maintenant.

Daniel
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Je ne poserais qu'une question.... :hum:

Pourquoi n'a t'il pas passer le C.T. avant la date fatidique.....?... :bof:

le risque était quand même connu.... :hum:

C'est trop facile après de crier au loup...."on veut m’empêcher de vivre..."

Mais c'est juste mon avis.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
ouha

Message par ouha »

Il ne l'a toujours pas passé le CT , il doit le faire avant le 22 Juin .

Visiblement il suppose que ça ne passera pas car son camion est un 9 places d'origine et maintenant 2 places ... C'est ce qu'il dit sur un autre média ...

Faudrait lui dire qu'il peut manger :mrgreen: parce qu'il y a deux jours un membre du fofo à passé le CT en deux places à la place de trois d'origine
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Fait pas bon etre dans la mouise, actuellement en France :shock:

Image
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
mart1
Traficaménageur
Messages : 1720
Enregistré le : lun. 13 sept. 10 15:35

Message par mart1 »

Toi qui sait tout et qu'a dû beaucoup voyager, il vaut mieux être dans la mouise dans quel pays alors???
J'hallucine de lire des conneries pareilles ici.
"""""le controle technique l'empêche de vivre dans son fourgon"""""""
Titre de l'article de presse : """""Granville. On veut l’empêcher de vivre dans son camion, des inconnus viennent l’aider""""""" :mdr:
La honte.
T'as des migrants qui se noient pour rejoindre l'Europe, t'as plein de gens qui clamsent de maladies, de guerre, qui crèvent de faim, de soif................
et t'as un blaireau de cassos qui s'est pas sorti les doigts (alors qu'il était au jus de la réforme du CT), un blaireau de correspondant de presse de cambrousse qui n'a rien à se mettre sous la dent........
Et il sort une grosse bouse médiatique :bof:
Dont les forums et les réseaux sociaux vont parler pendant 15 jours.
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

mart1 a écrit :Toi qui sait tout et qu'a dû beaucoup voyager, il vaut mieux être dans la mouise dans quel pays alors???
.
J'ai longtemps hésité entre la Sarthe et la Mayenne :P
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »