Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
b0b56 Traficoteur
|
Posté le: Jeu 14 Juin 18 10:55 |
 |
Bonjour,
Je voulais savoir s'il existait un moyen (kit ou rétroviseur spécifique) pour rabattre électriquement ses rétroviseurs.
Mon véhicule (Fiat Talento) dispose des réglages électriques, mais à priori le repli des rétros n'est pas prévu.
Ca me serait très pratique pour faciliter les manœuvres d'entrée et de sortie du garage.
Merci |
_____________________ - b0b - |
|
|
|
 |
KeyserSoze Traficaménageur
Inscrit le: 13 Aoû 2016 Messages: 146 Localisation: Nancy Véhicule: Opel Vivaro B L2H1
|
Posté le: Jeu 14 Juin 18 11:20 |
 |
Vu que ce n’est pas prevu même en option,je ne vois pas trop comment tu pourrais faire,sachant qu’il faut un moteur pour rabattre le retro,le cablage et une platine de commande. |
|
|
|
|
 |
Samuel14 Traficaménageur

Inscrit le: 06 Juin 2014 Messages: 967 Localisation: Caen Véhicule: Trafic 3 dci 120 S/S
|
Posté le: Jeu 14 Juin 18 17:59 |
 |
Oui le soucis c'est la mécanique, il n'y a pas de motorisation dans les rétro.
Regarde s'il y a ça sur les modèle SpaceClass au cas où.
Après électriquement ce n'est pas très difficile vu que les platines avec l'option pour rabattre les rétro existent chez Renault au même format que les nôtres.
Il y aurait juste un peu de câblage à refaire. |
_____________________ Présentation : http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=38018 |
|
|
|
 |
b0b56 Traficoteur
|
Posté le: Ven 15 Juin 18 7:09 |
 |
Ok, merci pour vos réponses.
Si je trouve une solution, je vous ferais signe |
_____________________ - b0b - |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|