Quelles ouvertures pour notre fourgon ?

Répondre
Avatar du membre
pierre521
Traficaménageur
Messages : 157
Enregistré le : mer. 07 mars 18 22:32

Quelles ouvertures pour notre fourgon ?

Message par pierre521 »

Bonjour à tous,
On recherche actuellement nos ouvertures mais on est un peu perdu, il y a des différences de prix assez importante sur les sites d'équipement et on ne sait pas trop vers quoi se tourner. Que nous conseillez-vous ? Quelles ouvertures avez-vous choisi pour votre fourgon (dimensions, types et modèles) ?
stef83
Traficaménageur
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 11 août 17 14:45
Localisation : 83500
Véhicule : Benivan104 Ducato

Message par stef83 »

c'est quel modèle ?

Tu as aussi la possibilité de ne pas faire faire d'ouverture du tout . Avantages : économies, discrétion, isolation et pas de souci au CT (certains refusent si pas homologué).
C'est mon choix, pas de regret pour le moment (il faudra juste que je fasse les aérations car on a eu un peu de condensation)
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Certains type de lanternaux ( Fiamma ou Chantal...) te permettent d'avoir une ventilation "haute".
Pour les ouvertures latérale, ils existent des baies projetable, coulissante ou fixes ...le catalogue de chez Narbonne Accessoires te permet de te faire une idée de ce qu'il existe et du prix. Sans avoir à commander chez eux! :mrgreen:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Avatar du membre
pierre521
Traficaménageur
Messages : 157
Enregistré le : mer. 07 mars 18 22:32

Message par pierre521 »

Bonjour,
Je possède un Peugeot Boxer L3H3. Je pensais mettre 2 baies latérales et 2 baies sur les portes arrières. J'hésite entre les projetables et les coulissantes, que me conseillez vous ? A priori j'ai vu que les dometic S4 était plutôt bien mais le prix n'est pas donné. Sinon j'ai vu les Polyplastic, qu'en pensez vous ?
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Lanterneaux, baies, grilles »