strad et sa famille mayennaise

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
strad
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : lun. 04 juin 18 10:14
Localisation : Bonchamp mayenne

strad et sa famille mayennaise

Message par strad »

bonjour les traficoteurs, ça fait des années que je voulais partir en vacance soit en camping car soit en fourgon, mais madames était pas trop emballée jusqu’à cette année.
Mon père ayant un Primastar h1 l2 en 9 places je pensais lui empreinter mais malheureusement il est pas d'accord.
Du coup j'ai songé à la location, sauf que pour un van on a le choix soit entre vw ou mercedes au prix souvent de 100 a 150 euros la journée en pleine saison. Sachant qu'on veut partir 10 jours ça faisait un budget de 1000 à 1500 euros la location, a ce prix la je préfere rajouter jusqu’à 1000 euros et acheter un fourgon même si il a des bornes.
Je fouine sur leboncoin, en parle autour de moi et la un collègue me parle d'un pote électricien qui a un trafic H1L1 de 2001 avec 300000 km 1.9 dci 100 à vendre.
On se met d'accord sur le prix et me voila possesseur d'un trafic en vu de l’aménager.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut :)
Comme quoi le bouche à oreille marche merveilleusement bien :wink:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue sur le forum, maintenant faut se retrousser les manches pour être prêts pour les vacances !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Bonjour et bienvenu :yes:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »