Bonjour !
j'ai un trafic 2 de 2004 qui vient de passer les 200 000 km, 80 chevaux, Flaba 5. Je m'interroge sur un aménagement plus fonctionnel et plus cosy, nécessitant investissement of course.
Y a t-il des défauts connus sur ce type de modèle, des fragilités repérées ? Pas beaucoup de reprise avec ce moteur mais il peut tenir encore ?
On ne roule pas beaucoup avec 10 000/an environ.
En gros cela vaut il le coût de le faire aménager (on bricole moins que d'autres ici!) ??
Merci de vos conseils
Trafic 2004 fragilités connues
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23685
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Si l'entretien est à jour, pas de soucis, les boites 5 sont costaudes ce qui n'empêche pas une petite vidange. Pour les 80cv, si tu fais pas de montagne ça suffit, sur le mien j'avais mis un boitier électronique pour avoir un peu plus de reprise.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan