Ben oui ! Merci.
Pas de possibilité chez mister auto de mettre le num de série. J'ai demandé à un expert du site, voici la référence chez Renault : 77 01 465 647. En gros, faut prendre le diam 72mm.
Si vraiment ça ne fonctionne pas, je reposterai un edit pour tout le monde.
Bruit à 80 km/h (avec ou sans vitesse enclenchée) T1400D 2.1
Roulement arrière changé. C'était bien du 72 en extérieur. C'est vrai que c'était pas simple de sortir la bague intérieur du roulement interne - celle qui reste sur la fusée. On a dû ajouter un peu de matière en soudant pour que l'arracheur prenne bien.
Aujourd'hui m, ce sera au tour du roulement avant.
Aujourd'hui m, ce sera au tour du roulement avant.
- ravely
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Avec un décolleur de roulement ça aurait été plus facile, il suffit de le glisser derrière.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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En direct live du changement du roulement avant. Même chose ici, on a dû couper le roulement, car il ne venait pas avec l'arracheur. Le soufflet de la rotule inférieure du triangle est percé, je vais voir si je trouve la pièce. Sinon on va remonter comme ça...
C'est vrai que je ne connaissais pas le décoller, ça a l'air plus simple. Mais des roulements probablement de 27 ans, c'est sûr que ça grippe !
Edit : c'était bien le roulement avant ! OUF ! En espérant que ça puisse en aider d'autres avec la vidéo en page 1, car même les mécanos étaient
C'est vrai que je ne connaissais pas le décoller, ça a l'air plus simple. Mais des roulements probablement de 27 ans, c'est sûr que ça grippe !
Edit : c'était bien le roulement avant ! OUF ! En espérant que ça puisse en aider d'autres avec la vidéo en page 1, car même les mécanos étaient