Installation d'un chauffage webasto dual top rha 100

Répondre
Avatar du membre
Sara
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 03 janv. 18 19:48
Localisation : Haute savoie

Installation d'un chauffage webasto dual top rha 100

Message par Sara »

Bonjour à tous,

en plein aménagement de notre fourgon, nous faisons des pieds et des mains pour trouver un manuel d'installation (qui n'est pas dans la boite) pour notre webasto dual top rha 100 (c'est le modèle d'avant le dual top evo 6, c'est aussi un chauffe eau et air) mais sans résultat. :bof:
On bien déjà une petite idée de comment procéder mais vu le prix du joujou, on aimerait être sur et que ca fonctionne au top.

On l'a acheté neuf à un installateur qui les posaient dans des camions 4*4 de voyage. Je l'ai bien recontacter pour savoir comment l'installer mais sans réponse. J'ai essayé Webasto directement aussi mais chou blanc.

Image

On a bien vu quelques vidéos et photos mais rien d'explicite, j'ai un manuel mais tout en anglais et pas très clair sur ce qu'il faut faire.
Alors si quelqu'un à un manuel de montage pour ce genre de webasto (rha ou evo) je suis preneuse!!!!
Ou si quelqu'un en a installé un et peu nous expliquer comment procéder, ca serait génial aussi. :mrgreen:
Petite notification, on veut l'installer à l'intérieur, sous le lit (voir le plan ci dessous).

Image

Merci d'avance! :D
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

La notice en français, ça c'est dans mes cordes. :D :arrow: https://dealers.webasto.com/service/fil ... ileId=9078
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Sara
Traficampeur
Messages : 15
Enregistré le : mer. 03 janv. 18 19:48
Localisation : Haute savoie

Message par Sara »

Merci!!!
Ravely, un super héro parmi nous? :yes: :danse:
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Chauffage & chauffe-eau »