Peugeot J5 1.9D, 1991, L1H1, 2 places, utilisation été

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
mika1973
Traficoteur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 08 mars 19 19:04
Localisation : les landes

Peugeot J5 1.9D, 1991, L1H1, 2 places, utilisation été

Message par mika1973 »

Hello,

mon choix en 2011 s'est arrété sur J5-C25, idéalement turbo.d…
mais la belle okaz était un 1.9d, à 5mn de chez moi, une 1ere main avec 150000kms et pas un gramme de rouille,2400€.

je l'ai donc aménagé sur 2011/2012, plus freins av neufs (négociés dans le prix car signalés sur le ct) et un 1er cardan, l'embrayage en 2014, répartiteur de frein et tube sortie collecteur en 2015, bv remplacée en 2018 + l'autre cardan, et en ce moment c'est intervention baie de pare brise + pare brise + pneus.... j'allais oublier la durite de chauffage percée derrière le tableau de bord, l'occasion de le laver dans la baignoire :mrgreen: et le polish de 2014 avec la déco...

Image


Image


Image


Image



Image

Image




Image

Image

Image



Image




Image

Image




Image

Image



Image


Image

Image



Image
Modifié en dernier par mika1973 le jeu. 14 mars 19 20:22, modifié 1 fois.
Hell'haut !
Traficaménageur
Messages : 214
Enregistré le : dim. 17 févr. 19 9:35
Localisation : Auvergne

Message par Hell'haut ! »

je J5 est un truc increvable, biensur en TD il prends une autre dimension et pas ridicule du tout sur la route. Sympa à conduire avec la DA... sinon sport au RDV!
Bravo pour ta réalisation et ton joli J5
Ex Cc maintenant Master II 2,5D Sofim L2H2
mika1973
Traficoteur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 08 mars 19 19:04
Localisation : les landes

Message par mika1973 »

increvable, oui, mais quand y'a un soucis, y'a plus de pièces :-(
la jauge qui casse dans les doigts du controleur au ct: pas dispo
les durites de refroidissement, que j'aurai aimé changé en préventif: y'a pas non plus…
les pneus, avec les bons indices vitesse et charge, j'ai trouvé que des "maxtrec"..
tout ça, et le fait qu'il est interdit d'autoroute de par son niveau sonore, car il prend 120 sans soucis, mais le bruit…… donc parfait pour vacances pépère à 80, mais si je veux le vendredi soir à 17h à mt de marsan me retrouver à 21h sur l'ile d'Oléron, il me faut un camion moderne, qui bouffe de l'autoroute sans forcer….

après, je le garderai peut etre pour les taches jardin déchetterie :mrgreen:
:wink:
Avatar du membre
algado
Traficaménageur
Messages : 422
Enregistré le : dim. 09 janv. 22 17:40
Localisation : EU
Contact :

Message par algado »

:yes: J'ai regardé pour répondre à ta question "Convertisseur".
Tous tes bois sont massifs, à quel poids tu arrives ?
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3978
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

En tous cas, il est très propre et entretenu pour son age. c'est rare de voir des J5 dans cet état là. :yes:
Ils étaient bien carrés et avaient une bonne bouille ces J5, surtout en série 2
Mon ancien JUMPER 2.8HDI viewtopic.php?t=33342
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »