Présentation: Nico de la Drôme

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Bannec
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 mars 18 10:26
Localisation : Valence

Présentation: Nico de la Drôme

Message par Bannec »

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je rôde sur ce site en toute anonymat. Etant donné que à peu près tout les moteurs de recherche me ramènent ici, je me suis dit qu'il allait falloir me faire un profil quand même, si j'avais des questions à poser. Choses que je ferai dans un deuxième temps, pour le moment on se présente.

Donc voilà, Nicolas, 36 ans de la région de Valence. Avec ma femme et mon toutou, on aime bouger et pouvoir dormir où on veut. On avait un aménagement (Camp'in box) dans notre Berlingo. C'était petit mais on était bien partout où on allait (Genre Ecosse, montagnes toussa toussa). Aujourd'hui on est +1. L'arrivée d'un bébé, ça change pas mal de choses, donc on a pris plus grand.

En fouillant, réfléchissant, sondant, on est partis sur un Trafic 2 dci 115 H1L1 (Que j'ai nommé Léonard, parce que Léonard de Vanci :lol: ) qu'on envisage d’aménager. Grâce à ce lieu béni, je pense que je devrai m'en sortir. J'ai plein de questions, j'essaierai d'être le plus explicite dans mes requêtes. Et si évidemment je peut apporter des avis, je le ferai avec joie ^^

Une photo de Léonard:
Image

Voilà, à tout de suite pour la suite ^^
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-) bienvenue parmi nous ... que tu dois déjà connaitre :wink:
Un conseil : héberge tes photos sur le forum, elles y resteront beaucoup plus longtemps.
:mrgreen:
Avatar du membre
Bannec
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mer. 28 mars 18 10:26
Localisation : Valence

Message par Bannec »

Scottish45 a écrit :Un conseil : héberge tes photos sur le forum, elles y resteront beaucoup plus longtemps.
Oui j'ai fait ça par habitude de tout les forums que j'ai arpenté. J'y ferai attention :)
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue à vous...et à Léonard
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »