avis et retour d'experience sur CARBEST Power Booster 20A
avis et retour d'experience sur CARBEST Power Booster 20A
Bonjour,
Je me lance dans mon 1ere aménagement de fourgon.
Je suis entrain de regarder pour installer une batterie auxiliaire.
J'aimerais avoir votre avis et vos retours d’expérience sur un chargeur booster dc/dc: CARBEST Power Booster 20A, car je souhaite mettre une batterie auxiliaire plus puissante sachant que ma batterie de démarrage est une 85 Ah. j’envisage une 110AH
(mais je ne sais pas encore ce qui est le mieux AGM, gel, ou autres? La également si vous pouviez me donner des conseils?)
Merci d'avance pour vos avis.
Je me lance dans mon 1ere aménagement de fourgon.
Je suis entrain de regarder pour installer une batterie auxiliaire.
J'aimerais avoir votre avis et vos retours d’expérience sur un chargeur booster dc/dc: CARBEST Power Booster 20A, car je souhaite mettre une batterie auxiliaire plus puissante sachant que ma batterie de démarrage est une 85 Ah. j’envisage une 110AH
(mais je ne sais pas encore ce qui est le mieux AGM, gel, ou autres? La également si vous pouviez me donner des conseils?)
Merci d'avance pour vos avis.
novice dans l'installation d'un amménagement
Ça y'est j'ai terminé tout les branchement
Pour le contact à distance manque de pô ma prise allume cigare reste allumé même moteur éteint..
Pour évité de devoir démonté tout mon tableau de bord pour accéder derrière mon porte fusible je me suis repiqué sur l'alimentation du poste radio ça devrait le faire.
Demain je contact h2r car il me semble que j'ai tout fait correctement mais que le chargeur refuse de s'allumé même manuellement..
Est ce que ça peut venir du fait que je n'est pas encore branché la batterie auxiliaire ?
Pourtant il devrais y avoir la led "on" power d'allumer au moins..
À l'arrière y'a 4 sortie : ++/-- j'ai branché comme ceci :
J'espère pense ne pas mettre trompé
Pour le contact à distance manque de pô ma prise allume cigare reste allumé même moteur éteint..
Pour évité de devoir démonté tout mon tableau de bord pour accéder derrière mon porte fusible je me suis repiqué sur l'alimentation du poste radio ça devrait le faire.
Demain je contact h2r car il me semble que j'ai tout fait correctement mais que le chargeur refuse de s'allumé même manuellement..
Est ce que ça peut venir du fait que je n'est pas encore branché la batterie auxiliaire ?
Pourtant il devrais y avoir la led "on" power d'allumer au moins..
À l'arrière y'a 4 sortie : ++/-- j'ai branché comme ceci :
J'espère pense ne pas mettre trompé
Bisou
T'as regardé un peu le schéma de raccordement ? Je connais pas ton booster mais en jetant un coup d’œil rapide chez H2R , il y a ce schéma ...
Les deux câbles sur ta photo semblent raccordés sur les bornes pour la batterie auxiliaire ... Comme tu nous dis ne pas l'avoir raccordée , y'a un problème ...
Et à quoi bon raccorder ton booster si tu ne raccordes pas l'auxiliaire ... Attend de l'avoir ... Il y a parfois un ordre de câblage à respecter également , genre raccorder l'auxiliaire avant de raccorder la batterie moteur ... Je ne connais pas ton booster mais lit bien les doc et les schémas avant de raccorder ...
Bonjour moi aussi je viens de recevoir enfin tout mon matériel et je vais me lancer. Comme toi wazzabud, j'ai pas de peau moi aussi mon allume-cigare reste alimenté en permanence. Je sais pas trop où aller chercher le plus apres contact, car sur mon Ford Transit custom l'autoradio est intégré dans le tableau de bord. J'ai pas trop envie de démonter le tableau de bord. Peut-être que quelqu'un à une idée à me soumettre. La plus simple possible ça serait bien car je suis pas trop doué
novice dans l'installation d'un amménagement
Faut démonter le tableau de bord , pour changer l'autoradio ???
Vive le monde moderne
Regarde du côté des fusibles , l'alim après contact de l'autoradio part surement de là
Vive le monde moderne
Regarde du côté des fusibles , l'alim après contact de l'autoradio part surement de là
Chez H2R , il y a le schéma que j'ai mis au dessus ... Ça me parait amplement suffisant pour le raccordement . Non ?kadug a écrit :on vient de le recevoir aussi , on se lance aussi, par contre manque de chance la notice est en allemand!!! on contacte h2r pour l avoir en français et on vous tiens au courant
Tout l'entourage doit juste être clipsé ... Perso j'aime pas toucher à ses assemblages modernes ... Toujours peur de péter un truc et me retrouver après avec des vibrations parasites ...
Si tu es comme moi , cherche donc le + après contact ailleurs , tu dois forcément l'avoir coté fusibles comme je t'ai dit ... Sinon le mieux c'est de trouver un tuto quelque part ou une notice technique qui t'explique ou sont les clips et la technique de démontage
Si tu es comme moi , cherche donc le + après contact ailleurs , tu dois forcément l'avoir coté fusibles comme je t'ai dit ... Sinon le mieux c'est de trouver un tuto quelque part ou une notice technique qui t'explique ou sont les clips et la technique de démontage
- Scottish45
- Traficaménageur
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- Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
- Localisation : Orléans
yes on avance on avance, ça devrait etre suffisant , on a reçu la batterie, on se lance dans le montage final tres vite gloupsssssouha a écrit :Faut démonter le tableau de bord , pour changer l'autoradio ???
Vive le monde moderne
Regarde du côté des fusibles , l'alim après contact de l'autoradio part surement de là
Chez H2R , il y a le schéma que j'ai mis au dessus ... Ça me parait amplement suffisant pour le raccordement . Non ?kadug a écrit :on vient de le recevoir aussi , on se lance aussi, par contre manque de chance la notice est en allemand!!! on contacte h2r pour l avoir en français et on vous tiens au courant
merci karine