Trafic 3, 2015, L1H1, 3 places, Windsurf et Week-End

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Répondre
Charles.B
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 mars 18 10:07
Localisation : La Haye Du Puits

Trafic 3, 2015, L1H1, 3 places, Windsurf et Week-End

Message par Charles.B »

Bonjour à tous,

Je commence ce post pour garder un petit historique de aménagement de mon cam. Et en profiter pour discuter techniquement sur les tips et pépins qu'il peut m'arriver.

Bon j'ai plein de photos avec com à mettre car là j'ai fini l'isolation principale et je monte les parois.

Je vais faire mes uploads et vous montrer tout ça.

A tout de suite.

Charles.


Etape 1 :

Frameto sur toute rayure potentielle et petits trous percés par le proprio d avant :
Image

Etape 2 :

Pose de liege (restes de mon shape de planche) sur les parties planes. Et pose de tasseaux pour supports de l isolation. Longue vie au tout puissant sika.
Image

Etape 3 :
pose de l isolant du plancher V1. Polystyrene extrudé avec revettement reflecteur.
Image

Etape 4 :
Agrafage de l isolant mince. Doublage du polystyrene car tout flottait sinon. Peinture de protection du plancher (je croyais que c etait un vernis mais bon... le but est de proteger.) Puis vissage vis inox sur les tasseaux.
Image

Etape 5.
Impossible de visser directement depuis les parois vers les tasseaux en passant à travers l iso mince.
Ma technique : doublage des tasseaux superposés sur ceux sur lesquels j ai agragfé l iso. Puis je visse sur ces tasseaux tres fins.
Image

Etape 6 :

Tour de roue : liege, iso, bois.
Image
Image

Plaquage qui continue :
Image
Modifié en dernier par Charles.B le lun. 16 avr. 18 19:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guiom
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : lun. 21 sept. 15 19:49
Localisation : BdR 13

Message par Guiom »

Bon début :yes:
Si t'as pas fais de plan particulier d'aménagement , y a plein de windsurfer sur le forum
Charles.B
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : dim. 18 mars 18 10:07
Localisation : La Haye Du Puits

Message par Charles.B »

Yes j'ai un plan papier je le scannerai.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »