Peugeot Expert 2013 L1H1, 3 places, WE & tous les jours

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Dabadie
Traficoteur
Messages : 84
Enregistré le : dim. 19 mars 17 0:20
Localisation : Toulouse

Message par Dabadie »

Salut et merci :yes:

Les airvent c'est une bonne solution quand on ne veut pas faire de trou dans la carrosserie, à coupler avec un entrebailleur de porte pour avoir un flux d'air en permanence. Ca fait 1 an qu'on fait comme ça et ça fonctionne très bien.
Après à l'utilisation je trouve plus pratique d'avoir une grille basse sur la porte coulissante et un petit lanterneau au plafond, tu peux régler le flux d'air en fin de saison par exemple ou en altitude. On a dormi au mois de juin tout en haut d'un barrage et la nuit la température est déscendue à -6°C,du coup obligé de fermer la porte...
patansouis
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : dim. 17 juin 18 16:13
Localisation : Vaucluse

Message par patansouis »

Bonne idée que les air vents je note l idée dans un coin mais avant de le lancer j irai me renseigner auprès du centre de cet de mon quartier
Michel 74
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : lun. 28 sept. 20 11:31
Localisation : Haute Savoie

Message par Michel 74 »

Bonjour
Super boulot Bravo !!!
Concernant les grilles à coincer dans les vitres, apparemment du moins chez N.A. elles ne sont pas prévues pour ces modèles de fourgon.
Me trompe-je ???
Bonne journée !
Mon jumpy c’est le meilleur
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Non pas d' airvent pour les vitres avant du Jumpy 2 . Si tu as une vitre coulissante latérale tu as ça:https://www.h2r-equipements.com/grille- ... udo-2.html
Sinon il y a les déflecteurs plastiques qui aérent aussi bien .
Aliceetlucas
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 02 janv. 21 12:50
Localisation : Grenoble

Message par Aliceetlucas »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: Suppression de la citation du premier post et tout l'aménagement cela encombre inutilement la base de donnes, merci dispenser la prochaine fois

SUPER travail !! On a aussi un peugeot expert qu'on est en train d'aménager. Est ce que par hasard tu aurais encore les plans/quotes de tes meubles ... on souhaitait faire un aménagement comme tu as fait mais on est novice en bricolage alors ça nous aiderait beaucoup .... !!!
Expert80
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : sam. 23 janv. 21 16:58
Localisation : Gamaches

Message par Expert80 »

Bonjour.
Je suis tout nouveau sur le forum, et j'aurais besoin d'un peu d'aide svp.
Je souhaite moi aussi aménager un Expert(que je n'ai pas encore) et je m'interroge sur les dimensions intérieures surtout en longueur, pour savoir ce que l'on peux mettre.
Je voudrais monter un lit peigne, et savoir ce qu'il me resterait comme place entre le lit et les sièges.
merci pour votre aide
Avatar du membre
Vebe34
Traficaménageur
Messages : 306
Enregistré le : lun. 26 août 19 9:37
Localisation : Hérault
Véhicule : JUMPY M BlueHDi120
Contact :

Message par Vebe34 »

Expert80 a écrit :....je m'interroge sur les dimensions intérieures surtout en longueur, pour savoir ce que l'on peux mettre....
Bonjour, tu as les dimensions ici
viewtopic.php?t=6151
Expert80
Traficampeur
Messages : 16
Enregistré le : sam. 23 janv. 21 16:58
Localisation : Gamaches

Message par Expert80 »

merci
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »