Bonjour à tous !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
timbuktu
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 juil. 17 8:47
Localisation : Paris/Franche comté

Bonjour à tous !

Message par timbuktu »

Bonjour à tous!
Et merci !

Grâce à vous j'approche de la fin de mon aménagement, tout ce que j'ai appris ici m'a permis d'avancer sans trop faire de bêtises.

Le stress monte car l'homologation approche et je ne veux pas me louper, ni perdre trop de temps avec ça.
Je n'ai pas acheté le guide de l'afnor, je voulais essayer de me débrouiller avec ce que je glanais comme informations sur les forums, j'espère que ça ira.

J'ai acheté mon T4 cet été, et je voulais l'aménager aussitot mais j'ai découvert pas mal de rouille caché, j'ai fait ce que j'ai pu mais pour les trous direction le carrossier, qui m'a refait une peinture complete.

J'ai ensuite collé les tasseaux, isolé, passé les fils, cloisonné, fabriquer les meuble, et maintenant je prévois le premier voyage, vivement la route !!
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
En retour des renseignements que tu as récupéré, c'est surement le moment d'en faire profiter à ton tour les autres ... Un p'tit post dans la rubrique qui va bien fera plaisir à de nombreux aménageurs :wink:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue, oui c'est vrai, un petit tour dans la bonne rubrique pour nous montrer tout ça !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »