frigo de marque minea

Répondre
schakti
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 04 févr. 07 17:26
Localisation : Yvelines

frigo de marque minea

Message par schakti »

<font color="green"><b>[!] Votre message a été déplacé par un modérateur</b></font><br/>Motif: ca vient de bonnes affaires LIDL et autres, j'ai hesiter a virer mais ca peut servir a d'autres...

Bonjour,

vu ce matin à Intermarché, un petit frigo 12V seullement, mais à 99 euros; de marque Minéa; je n'ai pas pu avoir d'autres renseignements, les cartons n'étant pas à ma portée( :bof: j'ai pas mangé assez de souououpe, snif! mais du coups je peux envisager un lit dans la largeur d'un fourgon :wink: )
STF
Traficaménageur
Messages : 153
Enregistré le : dim. 19 nov. 06 23:21
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par STF »

Salut,

Tu peux nous en dire plus, dimensions enter autre..
Merci

STF
schakti
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 04 févr. 07 17:26
Localisation : Yvelines

Message par schakti »

Pas de problème pour le déplacement du sujet, d'autant que la présentation ne suivait pas vraiment les vôtres; et effectivement, j'en ai parlé parce que, effectivement, ça peut servir à d'autres...

Bonsoir STF, pour te répondre, à vu de nez, cela devait être un +/- 50 L, mais comme je l'ai dit, les cartons étaient trop haut (ou moi trop basse...)et je n'ai vu qu'une prise allume-cigare ; j'ai réussi , avec un manche à balai à ouvrir la porte : une étagère en fils multiposition et porte aménagée (style maintien de bouteilles en bas de porte et un petit rangement haut )

Bonne soirée à tous
STF
Traficaménageur
Messages : 153
Enregistré le : dim. 19 nov. 06 23:21
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par STF »

A priori , c'est plutôt un absorbtion ? Pask'un compression à ce prix là .. :pipo:
Avatar du membre
duarn
Traficaménageur
Messages : 753
Enregistré le : dim. 15 oct. 06 14:55
Localisation : Ar Gelveneg, Bro Vigouden, Bro Breizh
Contact :

Message par duarn »

On a déjà eu ce sujet. Si je me souviens biens c'était un thermo électrique à effet Peltier.

Voici la page du constructeur

http://www.mineafrance.com/v2/index.php ... t&Itemid=1
STF
Traficaménageur
Messages : 153
Enregistré le : dim. 19 nov. 06 23:21
Localisation : Là haut sur la Montagne

Message par STF »

OK, merci
STF
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »