Mon Master et moi

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
eterle
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 mars 18 22:34
Localisation : Vinzel, Suisse

Mon Master et moi

Message par eterle »

Bonjour,

j'ai lancé un petit sujet il y a 2 semaines alors que j'étais en recherche de fourgon.

viewtopic.php?t=51199

Je prends maintenant le temps de me présenter plus "formellement".

Je suis Darie, informaticienne (sysadmin Unix pour ceux à qui ça dit quelque chose) en Suisse romande, et grimpeuse (pas en vélo, en falaise). J'aime aussi beaucoup le VTT (pas en falaise) et les mots fléchés (si, si..).

J'ai entamé la cinquantaine il y a 1 an et demi et peu après, j'ai été licenciée d'une grosse boîte américaine (avec au moins une coupe de l'America à son actif), après 15 ans de bons et loyaux services, la boîte ayant décider de déplacer tous les postes de support technique de l'Europe de l'Ouest vers la Roumanie. J'ai retrouvé du boulot, mais je me demande de plus en plus pourquoi je passe mes années de bonne santé à stresser au lieu de profiter de la nature.

J'en viens donc à mon fourgon. :-)

J'ai le projet d'aménager entièrement un fourgon assez grand et confortable pour y vivre plusieurs mois à la fois lorsque j'aurai le cran d'arrêter de bosser, mais pas trop grand, de façon à rester relativement discret. J'ai acheté un Renault Master (fin)2006 vitré T33 2.5 dCi L2H2 qui, malgré ses 220'000km, me semble en excellent état. Je suis allée jeudi le chercher en "Suisse profonde", dans le canton d'Obwald, un des 3 cantons d'origine de la confédération helvétique. Il faut savoir qu'en Suisse, en gros, plus on se rapproche de ce noyau, plus les choses sont "propres en ordre". :-)


Image


Image