Habillage bois expert 2018

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
seb333
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 févr. 18 15:05
Localisation : 38

Habillage bois expert 2018

Message par seb333 »

Bonjour
Heureux propriétaire d un expert je suis en cours d aménagement mais je buttes sur un point l habillages en bois
Je m explique , pour l isolation sommaire j ai choisit de mettre de l armaflex en 9mm mais j ai du mal a voir comment faire mon habillage du fait des nombreuses bosse sur les renfort
Alors que faire tout habillé bois quitte a perdre de la place voir beaucoup de place ou faire au plus juste quitte a laisser quelque bout de montant apparent et tampis pour les ponts thermiques
Merci de votre aide
En cours d aménagement d un Peugeot expert dernier model
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Tout dépend de ton utilisation et du type d' aménagement . Avec un habillage sur tasseaux tu peux prévoir des niches pour utiliser les vides si ton implantation de mobilier est compatible .
Si l' isolation n' est pas une priorité pour toi car utilisation à la belle saison seulement, tu peux avoir des montants nus ou simplement recouverts de moquette ou autre .
seb333
Traficampeur
Messages : 19
Enregistré le : mar. 20 févr. 18 15:05
Localisation : 38

Message par seb333 »

Oui c est pour une utilisation durant les beaux jours donc l isolation n est pas ma priorité
J avais pensé a l idée des niches mais c est surtout au niveau de mon lit peigne que cela me fait perdre trop de place
Quelqu un a t il réalisé un habillage bois sur un expert ?
En cours d aménagement d un Peugeot expert dernier model
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Pas beaucoup d' expert 3 pour le moment .Tu peux avoir qq idées avec les aménagements jumpy3 comme celui là viewtopic.php?t=50363&highlight=jumpy
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »