Compteur qui tombe à 0 et voyant préchaufage moteur à chaud

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

FREDO45
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 mars 18 22:26
Localisation : Orléans

Message par FREDO45 »

ravely vu que tu est le seul à t'intéresser à mon problème peut tu me dire ou et comment accéder au capteur de vitesse?

et je te remercia aussi pour tes réponse, a croire que les autres viennent juste lorsqu'il ont un problème!
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

ça dépend des modèle ou sur la boite ou c'est l'abs qui sert aussi de capteur :arrow: viewtopic.php?t=44961

sinon jettes aussi un œil ici :arrow: viewtopic.php?t=39747&postdays=0&postorder=asc
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

dans son 1er message FREDO45 a écrit :Bonjour tout le monde et merci de m'accueillir sur ce forum dont j'ai souvent lu de bons conseils.
FREDO45 a écrit :à croire que les autres viennent juste lorsqu'il ont un problème!
:???:

rOy
FREDO45
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 mars 18 22:26
Localisation : Orléans

Message par FREDO45 »

ha j'en était sur que quelqu'un aller ce réveiller lorsque l'on parle d'autres chose que du sujet!
Avatar du membre
taq
Traficaménageur
Messages : 653
Enregistré le : mar. 05 août 08 22:28
Localisation : Rhône Nord

Message par taq »

FREDO45 a écrit :Quelqu'un peut il me dire ou ce situe ce capteur sur la boite et comment y accéder?
Trop fort le gars! Il veut à tout prix une réponse le 27 Mars!
Désolé de ne pas être connecté tous les jours pour t'aider dans ton malheur personnel.
Allez je te conseille un truc quand même: parcourir les sujets du forum qui traitent de ce problème (capteur PMH, capteur vilebrequin etc...).
Je retourne à mes problèmes à moi.
FREDO45
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 mars 18 22:26
Localisation : Orléans

Message par FREDO45 »

non 'le gars" il veut pas la réponse le 27 mars car ça fait une semaine qu'il essaye d'échanger avec les gens du forum et qu'une personne à répondu, positivement ou négativement, je ne suis pas débile pour croire qu'ici ce n'est pas un garage mais je m'attendais a des échanges d'expérience.

Encore une fois qu'une seul personne a échanger autrement que de la manière de la quel tu procède "mon gars".

Puisque je veut allez dans le sens d'échanger, je continu le sujet en disant que j'ai changer le capteur de vitesse (un peut galère) et aujourd'hui plus de problème ni de puissance ni de compteur.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

ok c'est une bonne nouvelle :yes: et pour le voyant ?
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »