Clignotants allumés en permanence

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
Avatar du membre
Aurelspel
Traficaménageur
Messages : 235
Enregistré le : lun. 14 oct. 13 19:45
Localisation : Normandie

Clignotants allumés en permanence

Message par Aurelspel »

Trafic 2 vendu, je vais donc chercher Trafic 3 la semaine dernière. Un beau petit L2H1 en cabine approfondie tout neuf, avec un moteur de 145 ch. Un retour de 400 km sans problème... pendant deux jours. En stationnant le pépère dans la cour un soir j’ ai les clignotants qui restent en permanence allumés. Je remet en route, réactive la télécommande, débranche et rebranche la batterie, mais rien de tout cela ne résoudra le problème. Chose surprenante dans tout ça, c’est que lorsque j’act Les clignotants ou les feux de détresse, c’est que j’en Bien la centrale clignotante travailler normalement. :bof:
Donc déposé ce matin chez Renault. Après tout, il est sous garantie. Donc je joue la carte faignantise. :mrgreen:
Je vous ferai le retour du garage par la suite. Ça pourrait servir à d’autres par la suite
Avatar du membre
Aurelspel
Traficaménageur
Messages : 235
Enregistré le : lun. 14 oct. 13 19:45
Localisation : Normandie

Message par Aurelspel »

Cette après-midi, petit coup de téléphone du garage. Verdict : le boîtier de raccord du crochet d’attelage (Offert et monté par monsieur Renault) a pris l’eau et cramé. Normalement on le fixe en hauteur avec ce qui est livré, mais le mécano a jugé que cela devait être trop dur à faire.
Donc pour le moment je n’ai plus camion... C’est entre les mains de mon garage et Renault Poitiers (garage vendeur) :rage: :rage:
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Ok, super qu'il ait trouvé la panne assez rapidement, c'est pas toujours le cas en électricité, mais il est vrai que les faisceaux d’attelage sont régulièrement la cause de ce genre de panne.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »