master t35d en chemin

Asterics
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master t35d en chemin

Message par Asterics »

salut a tous après quelques aventures et surtout mésaventures en trafic 2 je reviens vers mes amour de vieilles mécanique.
j'ai donc revendu le trafic pour acheter un Renault master t35d de 1985.
beaucoup plus grand donc avec un équipement intérieur en conséquence.
j'ai refait la carrosserie et là faut que je change les pneus j'aurais bien monté des pneus a crampons de 4x4 quelqu'un la deja fait ? qu'est ce que ça donne niveau look et aussi et surtout gripe ?
l'idée des pneus de 4x4 viens du fait qu'avec ma cherie on prefaire dormir dans les coins reculés a l'eccart, le trafic m'a tres souvent etonné par sa facilité en chemin et même dans l'herbe mouillée par contre le master c'est une autre affaire.
Wizard
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Message par Wizard »

slt,
regarde ce lien, ca te donnera des idées. :wink:
http://vagueauvent.blogspot.be/p/le-chameau.html
“Les deux mots les plus brefs et les plus anciens, oui et non, sont ceux qui exigent le plus de réflexion.”
Pythagore
Asterics
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Message par Asterics »

le voila a son arrivé l'été dernier
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et maintenant aprés avoir pas mal travaillé sur la carrosserie

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merci pour le lien pas mal du tout avec ces pneus
Wizard
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Message par Wizard »

slt,

il semble propre, beau boulot, j'aime bien ton logo, ca me fait penser a celui de Westfalia :wink: ... il doit etre sympa a aménager :yes:
Modifié en dernier par Wizard le dim. 18 mars 18 14:22, modifié 1 fois.
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Pythagore
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freerider
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Message par freerider »

oui pas mal comme ça
la rose des vents, un classique mais qui fonctionne tjrs :wink:
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune

Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes

T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque : Image
Asterics
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Message par Asterics »

Les points cardinaux pour pas se perdre 😀
La carrosserie nous a déjà occupé un été.
Le moteur fonctionne bien il démarre au quart de tour, je viens de changer le maître cylindre de frein et changer le liquide au passage.
La vidange et chgt des filtres prévu dès qu'il fait beau.
Après on s'attaque à l'aménagement.
Khan Boui
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Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Les pneus de 4x4 vont surement améliorer un peu le grip même s'il ne faut pas s'attendre à un miracle. Si tes pneus ont besoin d'être remplacés ça peut valoir le coût d'essayer.
Perso je chercherais à installer un blindage pour protéger le dessous du moteur car la garde au sol est faible à cet endroit.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
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ravely
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Message par ravely »

Belle restauration, il va pouvoir continuer à vivre sa vie. :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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Asterics
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Message par Asterics »

pour le "blindage" du dessous c'est prévu car la boite de vitesse est effectivement au première loge pour les impacts je compte fixer une tôle sur les 2 barres de support de boite a l'avant.
mon problème du wek end se sont les portes arrières qui ferment très mal et font du bruit en roulant. je les aurais bien condamnées pour plus avoir de problèmes avec elles mais je compte faire une soulte sous le lit et un accès de l’extérieur c'est quand même bien.
alors gros dilemme condamnation des portes ou créer un système de fermeture sûre et silencieux sur la route en sachant que le système d'origine est complètement hs.
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Message par MissCarafon »

Bonjour,
J'ai une petite question concernant ce véhicule que je n'arrive pas à trouver. J'aimerai savoir si on tient debout dedans, quelle est sa hauteur intérieur ? Et pendant que j'y suis sa largeur également.
C'est un véhicule qui m'attirait. Et peint comme ça, il devient irrésistible !!
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Message par Asterics »

L'intérieur du miens était déjà doublé et isolé à l'achat alors voici les dimensions une fois doublé
Largeur 1,84
Longueur 3,55
Hauteur 1,82
Je tiens debout mais ce ne sera pas le cas de tout le monde
MissCarafon
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Message par MissCarafon »

Merci de ta réponse.
Il est haut et large. Il continu a être une des possibilités de ce que je recherche du haut de mes 1m70
Asterics
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Message par Asterics »

je me pose une question sur le branchement de la batterie aux.
soit je la met sous le capot donc connexion a la batterie moteur avec environ 2m de cable aller/retour, soit je la met dans la cellule met avec une plus grande distance de câble pour la relier a la batterie moteur ou la relier a l'alternateur.
si je la relie de la cellule vers la batterie je pense qu'il me faut environ 6m de câble aller/retour et de la cellule a l'alternateur je pense 2m.
entre 2m et 6m de longueur de câble il y a une grosse différence de section des câble.
j'ai toujours vu le branchement des batterie aux en parallèle avec la batterie moteur mais branchée sur l'alternateur je vois pas trop le problème.
Asterics
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Message par Asterics »

le week end dernier je suis parti essayer le camion.
j'ai un nouveau problème, des que je met le contact, a froid, l'aiguille de la température du moteur est déjà au milieu.
et après quelques kilomètres l'aiguille se situe aux abord de la zone rouge et après une grosse cote elle était même au milieu de la zone rouge.
d’après vous que regarder la sonde ou la jauge sur le tableau de bord et comment vérifier ?
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ravely
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Message par ravely »

Je pense que la sonde coute beaucoup moins chère que la jauge et statistiquement à plus de chance de tomber en panne, tu peux peut-être commencer par ça. :bof:
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@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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