Présentation d'un Isèrois

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Biyou
Traficoteur
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 15 mars 18 11:52
Localisation : Isère

Présentation d'un Isèrois

Message par Biyou »

Bonjour,

Je m'appelle Alain, j'ai 42 ans, je vis en Isère avec ma petite famille de 2 grand(e)s 16/18 ans et un petit de 6 ans.

J'aime beaucoup l'idée de me poser dans un coin de campagne pour lire, pêcher, pic-niquer, enfin tout les prétexte pour se poser de façon ZEN en famille.
Pour le moment, nous avons une auto (sandero) une toile 4 Places avec coin séjour et quelques équipement pour faire a manger et passer la nuit et cela nous plait parfaitement sauf peut être le matelas gonflable.

Adepte des aires naturelles et camping a la ferme en itinérance, pour la présence de sanitaires et aire de jeu pour enfants, je souhaite sauter le pas en utilisant une camionnette (un trafic évidement!) a fin que mon épouse et moi même profitions d'un vrai lit (plutôt clic clac), d'un peu plus de place pour caser notre bazar et la possibilité de partir en inter-saison.
La camionnette servira aussi de deuxième voiture pour la faire rouler et éviter des frais inutiles (toujours le nerf de la guerre).

Mon cœur me dit de prendre les premier trafic, car j'adore rouler dans des vieux véhicule en parfait état, j'ai une moto de mon age par exemple.
Mais quand je vois le série 2 de mon frangin, je ne peux pas m’empêcher de me dire que ce serai plus confort niveau conduite (et j’opterai pour un 2.0 DCI),..., mais n'est ce pas un prétexte pour faire des pauses "l'inconfort" d'une mamie ? (façon "5°compagnie", enfin, je vous fait pas un dessin...)

enfin, voila, j'ai tout dit, mon projet se fera pour l'année prochaine, du moins les premiers trip, car j'aimerai ben attendre que la première vague de refus au contrôle technique soit passée.
Je peut faire la mécanique moi même, je l'ai toujours fait mais la carrosserie moins, vu que je n'ai ni mig ni tig.

au plaisir de vous lire...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

bienvenue par ici et bonne lecture
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Bonjour voisin :D
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-) Bienvenue :)
Les vieux machins vont bien aller pour rouler à 80 ... :mrgreen:
Et puis la 5° compagnie on connait bien... le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge ... Tu verras, tu vas vite apprendre :wink: :wink: :wink:
Nico38
Traficoteur
Messages : 85
Enregistré le : dim. 25 déc. 16 21:36
Localisation : le Pont de Claix

Message par Nico38 »

Hello bienvenu :yes:
Et 1 Isérois de plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »