Traitement corrosion perforante

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
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ravely
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Message par ravely »

Je sais que certaines personnes sont contre le blakson, mais ça peut te permettre de conserver un véhicule 5 à 10 ans de plus, il faut juste s'assurer de le faire par temps sec et qu'il n'y ait pas voie d'eau par l'arrière, alors dans ce cas là aucun soucis la rouille ne peux pas s'installer dessous.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
david29290
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Message par david29290 »

Il faut également retirer toute trace d'humidité avant de refermer, souder et "blacksoner" soit par sablage soit avec un bon convertisseur de rouille
ouha

Message par ouha »

g-pique a écrit :Je ne sais pas du tout il y a pas de filtage rien n'est pris derrière je ne sait pas, par contre la tole est très epaisse a cet endroit.
tient bizarre , ça ressemble à une fixation avec un renfort pour prendre l'effort ...
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