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ravely Modérateur

Inscrit le: 09 Juil 2010 Messages: 19442 Localisation: BdR 13 Véhicule: Traf/star II L2H1
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Posté le: Ven 05 Oct 18 12:50 |
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Je sais que certaines personnes sont contre le blakson, mais ça peut te permettre de conserver un véhicule 5 à 10 ans de plus, il faut juste s'assurer de le faire par temps sec et qu'il n'y ait pas voie d'eau par l'arrière, alors dans ce cas là aucun soucis la rouille ne peux pas s'installer dessous. |
_____________________ pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune" |
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david29290 Traficaménageur
Inscrit le: 26 Juin 2018 Messages: 307 Localisation: Brest meme Véhicule: Ducato L1H1 2.3JTD
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Posté le: Ven 05 Oct 18 12:58 |
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Il faut également retirer toute trace d'humidité avant de refermer, souder et "blacksoner" soit par sablage soit avec un bon convertisseur de rouille |
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waoo Traficaménageur
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 7222 Localisation: Nantes Véhicule: Movano
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Posté le: Ven 05 Oct 18 13:16 |
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g-pique a écrit: | Je ne sais pas du tout il y a pas de filtage rien n'est pris derrière je ne sait pas, par contre la tole est très epaisse a cet endroit. |
tient bizarre , ça ressemble à une fixation avec un renfort pour prendre l'effort ... |
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