ESP+Extended Grip+Aide au démarrage en côte sur tous ?
Je recherche un peu d'information concernant le sujet évoqué en début de post le "x-track" aussi appelé "motricité renforcée" si je ne me trompe pas....
Installé par la société Poclain en changeant le différentiel d'origine.
J'aimerais avoir des retours d'utilisation de cette version et surtout comment cela se combine avec "l'extended grip"
C'est soit l'un soit l'autre???
merci d'avance pour vos retours
Installé par la société Poclain en changeant le différentiel d'origine.
J'aimerais avoir des retours d'utilisation de cette version et surtout comment cela se combine avec "l'extended grip"
C'est soit l'un soit l'autre???
merci d'avance pour vos retours
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
pas sûr qu'il y ait beaucoup de motricité renforcée ici
sinon tel Poclain véhicules : 03 81 95 50 50
sinon tel Poclain véhicules : 03 81 95 50 50
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
merci j'avais prévu de les appeler et j'ai bien fait: la société ferme....
néanmoins très compétant ils ont répondu a mes interrogations,pas de soucis de cumul avec l'extended grip puisque géré électroniquement.
Dommage car j'ai repéré un fourgon qui me plait bien et peu kilométré.
Je risque fort de m’orientè (du coup) vers un T5 4motion
néanmoins très compétant ils ont répondu a mes interrogations,pas de soucis de cumul avec l'extended grip puisque géré électroniquement.
Dommage car j'ai repéré un fourgon qui me plait bien et peu kilométré.
Je risque fort de m’orientè (du coup) vers un T5 4motion
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
ah oui ça ferme carrément
donc plus de possibilité de commander un Trafic (ou autre) avec motricité renforcée ?
pour le T5 4motion, je te dirais plutôt après 2010 (phase 2), moins de soucis quand même
donc plus de possibilité de commander un Trafic (ou autre) avec motricité renforcée ?
pour le T5 4motion, je te dirais plutôt après 2010 (phase 2), moins de soucis quand même
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
et oui ils ferment....
fausse joie car le véhicule que j'ai trouvé et bien en fait n'a pas la motricité renforcée mais l'extended grip comme tous en fait.
je déplore qu'un professionnel ne sache même pas ce qu'il vends!!!
copier coller d'un descriptif sans le comprendre,on marche sur la tête..
concernant le T5 4motion,les versions après 2010 sont d'une autre technologie?
fausse joie car le véhicule que j'ai trouvé et bien en fait n'a pas la motricité renforcée mais l'extended grip comme tous en fait.
je déplore qu'un professionnel ne sache même pas ce qu'il vends!!!
copier coller d'un descriptif sans le comprendre,on marche sur la tête..
concernant le T5 4motion,les versions après 2010 sont d'une autre technologie?
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
les moteurs 2L sont + fiables, le 140cv est pas mal (des pbs avec le 180cv)
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
le 4motion reste pareil
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
freerider a écrit :ah oui ça ferme carrément
donc plus de possibilité de commander un Trafic (ou autre) avec motricité renforcée ?
pour le T5 4motion, je te dirais plutôt après 2010 (phase 2), moins de soucis quand même
on en causait dans l'autre sujet extended grip .... Pour le X-track avec le différentiel , c'est poclain qui installait à la base . Mais ça a changé maintenant c'est directement fait dans les usine Renault , plus qu'un seul interlocuteur , c'est bien mieux ... Avant les acheteurs devaient attendre deux fois , leur camion d'abord , puis envoie chez Poclain pour modif ...
Modifié en dernier par ouha le mar. 26 nov. 19 17:22, modifié 1 fois.
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
ah ok, tjrs possible alors
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Là j'ai un gros doute du coup! Tu as trouvé l'info du montage directement chez Renault sur leur site?ouha a écrit : Pour le X-track avec le différentiel , c'est poclain qui installait à la base . Mais ça a changé maintenant c'est directement fait dans les usine Renault , plus qu'un seul interlocuteur , c'est bien mieux ... Avant les acheteurs devaient attendre deux fois , leur camion d'abord , puis envoie chez Poclain pour modif ...