Pologne en non-fourgon avec des ptits lapins!

Tous vos bons plans voyages, étapes... Questions pratiques également!
baabs
Traficaménageur
Messages : 143
Enregistré le : sam. 22 avr. 17 9:45
Localisation : Marmande

Pologne en non-fourgon avec des ptits lapins!

Message par baabs »

Bon allez je fais un petit post sur la Pologne.

J'ai le temps, je recommence depuis le début (pas tout à fait non plus)

Je suis donc formateur pour des ptits lapins!
Z'inquiétez pas je suis pas zoophile ni cunniculteur et j'aime bien les spermophiles ( la langue française est géniale :mdr: )

Les ptits lapins, c'est le surnom donné aux apprentis. Tout a commencé il y a fort, fort longtemps dans une ancienne france faite des charpentiers traçant leurs épures au cordex :???:, le bout du cordex étant appelé le lapin, l'apprenti arrivant dans l'entreprise ne sachant pas faire grand chose, devait tenir le bout du cordex et remplacer le lapin. woalawoala. et puis on sait qu'à 15 ans les lapins courent partout et pensent qu'à se reproduire :hum: ...bref

Donc dans le cadre de leur formation, j'emmène mes ptits lapins à l'étranger avec Erasmus+. Cette année c'est la Pologne.

Hier (dimanche), l'avion décolle à 6h donc RDV à 4h. Moi j'y suis à 3h30 histoire d'être sûr. Ptin j'ai dormi 1H parce un pote que j'avais pas vu depuis deux ans était dans le coin.


Faire embarquer 10 lapinous surexcités dans le calme et l'ordre bah s'pas simple. En plus les bagages en soute ont pas été payés d'avance par l'organisme. Vas'y sors 400 balles de ta poche, tu te feras rembourser plus tard... enfin ptetre :bof:
Image

Bon on a réussi à arriver à Cracovie, prendre notre taxi pour Zakopane dans les montagnes du Sud-Pologne. Fait juste -20°C mais ca va aller. Tranquille!





Image

Petit-dej! On mange bien!

Image
Qui de plus perché qu'un charpentier? Il se repose sur le maçon et supporte le couvreur
Pierrick
Traficaménageur
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 21 mars 13 12:24
Localisation : Pays de Loire