+ après contact sur trafic 3
Salut,
Dans mon trafic 3 L2H1 en Cabine approfondie, j'ai 2 prises allume-Cigares de disponible en plus de celle du tableau de Bord.
Celle dans la partie de Chargement, juste derrière la porte Arrière:
-Celle là est active Moteur Allumé, uniquement, c'est à dire que même avec le contact, elle n'est pas alimentée, il faut vraiment que le moteur soit en marche pour qu'elle soit allimentée.
Et une autre sous le siège passager arrière.
-Celle là est active avec le contact. Du moment que tu mets le contact, elle est alimentée, pas besoin de démarrer le moteur pour l'alimenter.
Pour ma part, je me sert de celle là pour mon ChargerBoosterDC/DC pour avoir un + après contact.
Dans mon trafic 3 L2H1 en Cabine approfondie, j'ai 2 prises allume-Cigares de disponible en plus de celle du tableau de Bord.
Celle dans la partie de Chargement, juste derrière la porte Arrière:
-Celle là est active Moteur Allumé, uniquement, c'est à dire que même avec le contact, elle n'est pas alimentée, il faut vraiment que le moteur soit en marche pour qu'elle soit allimentée.
Et une autre sous le siège passager arrière.
-Celle là est active avec le contact. Du moment que tu mets le contact, elle est alimentée, pas besoin de démarrer le moteur pour l'alimenter.
Pour ma part, je me sert de celle là pour mon ChargerBoosterDC/DC pour avoir un + après contact.
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- Traficampeur
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- Localisation : Landes
mfp66 a écrit :Salut,
Dans mon trafic 3 L2H1 en Cabine approfondie, j'ai 2 prises allume-Cigares de disponible en plus de celle du tableau de Bord.
Celle dans la partie de Chargement, juste derrière la porte Arrière:
-Celle là est active Moteur Allumé, uniquement, c'est à dire que même avec le contact, elle n'est pas alimentée, il faut vraiment que le moteur soit en marche pour qu'elle soit allimentée.
Et une autre sous le siège passager arrière.
-Celle là est active avec le contact. Du moment que tu mets le contact, elle est alimentée, pas besoin de démarrer le moteur pour l'alimenter.
Pour ma part, je me sert de celle là pour mon ChargerBoosterDC/DC pour avoir un + après contact.
bonjour,
J'ai moi aussi un allume cigare à l'arrière. Peux tu me dire quel fil as tu utilisé? Il y a un jaune et un noir, sur le mien.
"Qui veut voyager loin, achète une voiture"
Bonjour à tous.
J'ai un trafic 2021. Je souhaite remplacer l'autoradio d'origine par un poste android auto.
J'ai l'impression que le 12v après contact a changé par rapport à ce message de 2018 et il manque un câble. Voici ce que j'ai comme connections :
[img]https://ibb.co/3f3DWd2[/img]
A votre avis, lequel est le 12v après contact ?
J'ai un trafic 2021. Je souhaite remplacer l'autoradio d'origine par un poste android auto.
J'ai l'impression que le 12v après contact a changé par rapport à ce message de 2018 et il manque un câble. Voici ce que j'ai comme connections :
[img]https://ibb.co/3f3DWd2[/img]
A votre avis, lequel est le 12v après contact ?
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- Traficampeur
- Messages : 2
- Enregistré le : lun. 02 janv. 23 19:03
Bonjour,
J'ai également un trafic de 2018 et pas de bloc fusible à gauche.
Et après la doc les info moteur tourant ce trouve sur ce bloc gauche ..
( https://www.opel.fr/content/dam/opel/fr ... omplet.pdf )
F42 Mini fuse 10A+ Moteur tournant adaptation complémentaire
F43 Mini fuse 10A+ Moteur tournant chaudière
J'ai donc uniquement le fusible de 1 à 32
Il n'y a pas non plus le connecteur 6 voies du Chapitre 4 9.1 :/
Je suis dans le meme cas que :
Merci[/quote]
J'ai également un trafic de 2018 et pas de bloc fusible à gauche.
Et après la doc les info moteur tourant ce trouve sur ce bloc gauche ..
( https://www.opel.fr/content/dam/opel/fr ... omplet.pdf )
F42 Mini fuse 10A+ Moteur tournant adaptation complémentaire
F43 Mini fuse 10A+ Moteur tournant chaudière
J'ai donc uniquement le fusible de 1 à 32
Il n'y a pas non plus le connecteur 6 voies du Chapitre 4 9.1 :/
Je suis dans le meme cas que :
Il n'y pas d'info moteur tourant sur le bloc fusible 1 à 32 meme photo que Wilc4rd .Wilc4rd a écrit :Bonjour est ce quelqu’un peut me confirmer si c’est bien ce connecteur qui contient le +12v APC.Samuel14 a écrit :Le +12v après contact comme déjà indiqué peut aussi être repris sur le connecteur de "ralenti accéléré" disponible derrière le petit vide-poche à gauche du volant en attente au-dessus du connecteur OBDII.
Merci
Merci[/quote]
Salut,
Voici une image de mon boitier de fusibles où j'ai repiqué un +12V APC.
Je ne sais pas à quoi sert ce fusible mais ça eu marché un temps.
Le déclenchement du module electrique se fait quelques secondes après le démarrage et se coupe dès que le contact est coupé.
En ce moment, ca ne fonctionne plus, il faut que j'investigue...
Si quelqu'un sait à quoi sert ce fusible, je suis preneur.
J'ai regardé dans la notice technique mais ca semble pas correspondre...
a+
Vicnet
Voici une image de mon boitier de fusibles où j'ai repiqué un +12V APC.
Je ne sais pas à quoi sert ce fusible mais ça eu marché un temps.
Le déclenchement du module electrique se fait quelques secondes après le démarrage et se coupe dès que le contact est coupé.
En ce moment, ca ne fonctionne plus, il faut que j'investigue...
Si quelqu'un sait à quoi sert ce fusible, je suis preneur.
J'ai regardé dans la notice technique mais ca semble pas correspondre...
a+
Vicnet
Pas mal de demontage pour y accéder ne pas le faire quand il fait froid car les clips deviennent fragiles et sur mon modèle 2018 c'est un +APC à l'allumage mais il est légèrement temporise a la coupure donc il doit passer par de l'électronique quelque part, par contre la vitre électrique passager est vraiment un +APC bien franc