Webasto air top 2000
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Bonjour,
Peut on brancher un interrupteur pour permettre de choisir entre les modes chauffage et ventilation ?
Si oui comment le brancher ?
Merci
Peut on brancher un interrupteur pour permettre de choisir entre les modes chauffage et ventilation ?
Si oui comment le brancher ?
Merci
Fox13
- freerider
- Traficaménageur
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- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
quel intérêt ?
le chauffage sera tjrs avec la ventilation, donc ce serait pour faire tourner le ventilo seul ?
le chauffage sera tjrs avec la ventilation, donc ce serait pour faire tourner le ventilo seul ?
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13181
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonjour,
Outre que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir la ventilation seule (elle est bruyante) il va falloir identifier les fils spécifiques à la ventilation, couper, insérer un interrupteur (quid de la variation de la vitesse du ventilateur) et faire en sorte que tout fonctionne normalement si on a besoin du chauffage...
Tu prends le risque d'essayer ?
Outre que je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir la ventilation seule (elle est bruyante) il va falloir identifier les fils spécifiques à la ventilation, couper, insérer un interrupteur (quid de la variation de la vitesse du ventilateur) et faire en sorte que tout fonctionne normalement si on a besoin du chauffage...
Tu prends le risque d'essayer ?
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
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Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
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- Caliméreau
- Traficaménageur
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- Enregistré le : sam. 06 janv. 18 10:37
- Localisation : 07 / 06
salut,
l'idée n'est pas si bête que ça, dans le cas où il roule pour avoir une température homogène dans le cam, ou pour ventiler quand il fait chaud
fait voir les plans de raccordements
si c'est ca
ton moteur de ventil serait en X1 dans le bornier A1
en utilisant ceci pas en simple mais en double
il faudrait brancher
les fils venant du ventilo en 1 et 1 bis
un plus en 2 et un moins en 2bis
et les fils du airtop en 3 et 3bis
l'idée n'est pas si bête que ça, dans le cas où il roule pour avoir une température homogène dans le cam, ou pour ventiler quand il fait chaud
fait voir les plans de raccordements
si c'est ca
ton moteur de ventil serait en X1 dans le bornier A1
en utilisant ceci pas en simple mais en double
il faudrait brancher
les fils venant du ventilo en 1 et 1 bis
un plus en 2 et un moins en 2bis
et les fils du airtop en 3 et 3bis
Tout arrive à point à qui sait attendre
- Romarin 06
- Traficaménageur
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- Véhicule : Trafic II
Bonsoir,
J'ai cherché sans trouver grand chose.
A priori, le D c'est pour diesel, c'était utilisé sur les anciennes générations.
Pour S et ST, pas moyen de trouver une explication sérieuse quand à la différence, si ce n'est que S correspondrait à l'option prévue pour le fonctionnement au dessus de 2200 m d'altitude (sous réserve de vérification...).
Les dernières générations sont des ST B pour benzine (Essence) et ST D pour diesel, mais quid des spécifications précises ?
J'ai cherché sans trouver grand chose.
A priori, le D c'est pour diesel, c'était utilisé sur les anciennes générations.
Pour S et ST, pas moyen de trouver une explication sérieuse quand à la différence, si ce n'est que S correspondrait à l'option prévue pour le fonctionnement au dessus de 2200 m d'altitude (sous réserve de vérification...).
Les dernières générations sont des ST B pour benzine (Essence) et ST D pour diesel, mais quid des spécifications précises ?
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- Caliméreau
- Traficaménageur
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