Un de plus parmi vous, salutations de Crotmoul

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
Crotmoul
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 févr. 18 16:06
Localisation : Toulouse

Un de plus parmi vous, salutations de Crotmoul

Message par Crotmoul »

Bonjour à tous,

Petite présentation qui s'impose si j'ai bien compris les règles de ce forum sur lequel je lorgne depuis quelques temps.

Alors moi c'est Crotmoul, 33 ans et je vis et bosse sur Toulouse depuis une dizaine d'années.
J'ai décidé de franchir le cap de l'achat d'un van aménagé après avoir squatté celui des potes pendant des années.
Après une période de réflexion et de renseignements je me dirige plus que probablement vers un Trafic ou un Master L1H1 si une bonne occasion se présente.
Étant, il faut l'avouer, une bille en connaissances mécaniques et en travail manuelle, je me dis que je risque de pas mal venir ici à la chasse aux réponses dès qu'une question ou un petit soucis d'ordre technique se présentera à moi. Je passe donc le cap de l'inscription après avoir eu d'excellents retours d'un ami présent ici depuis quelques temps.

Mon projet, si je peux appeler ça comme ça, et de me trouver si possible un van déjà aménagé car je vis en appart, sans garage ni endroit ou stocker du matériel et des outils (que je ne possède pas).
J'écume les annonces depuis un moment en espérant trouver le bonheur avant l'arrivée des beaux jours.
Au programme, festivals, weekend en campagne et montagne et road trip à l'étranger dans les années qui viennent.
Je roule un petit dans l'année, en ce moment au volant d'une Mercedes de 1992 qui est bien confortable sur la route mais tout de suite plus précaire pour dormir et camper. Donc un camion ce sera désormais.

Je m'arrête là, j'ai tendance à m'épancher longuement quand j'écris :)
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue à toi. Ici tu trouveras tout ce qu'il te faut pour penser et réaliser ton projet.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Crotmoul
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 02 févr. 18 16:06
Localisation : Toulouse

Message par Crotmoul »

Merci bien.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Bienvenue 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »