Salut,
Hésitant depuis deux semaines sur le choix d'un camion, j'ai décidé d'aller me balader un peu, et sur un parking j'ai trouvé énormément de camionnettes stationnées, l'aubaine !
J'ai donc pu me faire une idée des différents véhicules en "direct", et j'ai cru constater que le L1H1 Renault Master (photo ci-dessous) était plus haut que les autres L1H1. Mon choix se porterait donc sur ce modèle, ou un modèle identique, à vrai dire les dimensions m'ont semblées parfaites, moi qui hésitait entre les L1H1 que je trouvais un peu trop étroit et les L1H2 que je trouvais un peu trop haut, je tombe sur un L1H1,5, excellent
Du coup, les Renault Master sont plus hauts ou ce n'est qu'une impression ?
Est-ce qu'il existe des L1H1 plus haut que d'autres ?
le véhicule en question : https://imgur.com/a/JUmhT
Merci
Version L1H1 plus haute que les autres ?
- ravely
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- Véhicule : Primastar L2H1
Vas voir dans wiki viewforum.php?f=48 tu as les dimensions des véhicules les plus courants, après je dirai que tant qu'à dépasser les 2 mètres fatidiques (barres, autoroutes...etc), autant prendre un H2.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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- Traficaménageur
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- Localisation : Loire
Il y a 2 catégories de fourgons :
les "petits" ou les H1 font moins de 2M : trafic, vito, transporter ...
les "grands" ou les H1 font + de 2M : boxer, jumper, master, ...
les grands sont aussi plus large. la longueur dépends du Lx
Je pense aussi (sauf a avoir un garage limité à la hauteur du master H1) autant prendre un H2. Tu ne paieras pas plu cher d'autoroute, tu sera pas plus limité en stationnement mais tu auras des rangements plus grands et tu pourras peut-être tenir debout dedans.
les "petits" ou les H1 font moins de 2M : trafic, vito, transporter ...
les "grands" ou les H1 font + de 2M : boxer, jumper, master, ...
les grands sont aussi plus large. la longueur dépends du Lx
Je pense aussi (sauf a avoir un garage limité à la hauteur du master H1) autant prendre un H2. Tu ne paieras pas plu cher d'autoroute, tu sera pas plus limité en stationnement mais tu auras des rangements plus grands et tu pourras peut-être tenir debout dedans.
C'est une si mauvaise idée ?
Par rapport à la consommation, ils consomment certainement moins qu'un L2H2, maintenant reste à déterminer si le luxe de pouvoir être debout est sacrifiable pour quelques économies...
En ce qui concerne la fameuse barre à 2m, sur les quelques parkings que j'ai pu "visiter", elles sont à 2m20
Par rapport à la consommation, ils consomment certainement moins qu'un L2H2, maintenant reste à déterminer si le luxe de pouvoir être debout est sacrifiable pour quelques économies...
En ce qui concerne la fameuse barre à 2m, sur les quelques parkings que j'ai pu "visiter", elles sont à 2m20
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- Traficaménageur
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- Localisation : 39 et 69
master 98 à 2001 (H1L1): hauteur 2.25m , et 1.67 à l'intérieur
H2: 1.91m (Surélevé);2.49m Hors-tout
H3 :en Long-Maxi 12m3,et Maxi-Maxi : 2.14M; 2.72m Hors-tout .
Attention , mesure de tole à tole , sans isolation ! . ( pour moi , un H2 ne serai pas suffisant ).
H2: 1.91m (Surélevé);2.49m Hors-tout
H3 :en Long-Maxi 12m3,et Maxi-Maxi : 2.14M; 2.72m Hors-tout .
Attention , mesure de tole à tole , sans isolation ! . ( pour moi , un H2 ne serai pas suffisant ).
Modifié en dernier par guy3969 le jeu. 16 août 18 12:55, modifié 4 fois.
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.