Bientot ex trafic...euse...

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
squawbidou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 06 févr. 18 19:16
Localisation : Chalabre (Aude limite Ariège)

Bientot ex trafic...euse...

Message par squawbidou »

Bonjour, J'ai un Renault Trafic surélevé de 1990, depuis 8 ans. J'ai 60 ans et ça a été la réalisation d'un rêve de jeunesse. Je n'ai pas fait d'énormes voyages avec lui, à part Venise, le Nord de l'Espagne, mais il m'a donné une énorme liberté et beaucoup de joie. Je me suis sentie immensément riche de pouvoir dormir à mon gré au bord d'une plage, déjeuner devant un panorama splendide, admirer des levers de soleil, me poser simplement près d'une rivière, dans une foret et être en contact direct avec la nature, participer à des festivals sans aucun souci...C'est ma seconde maison.
Je suis ce site depuis très longtemps, glanant de précieux conseils. Merci.
Aujourd'hui je m'inscris car hélas je vais m'en séparer. Je vends aussi ma voiture pour acheter une kangoo, plus récente, plus maniable (avec la direction assistée!!!!), qui passe sous les barres et dans laquelle je pourrai aussi camper en toute liberté.
Et je viens vers vous pour des conseils au sujet de cette vente.
Merci de m’accueillir...mieux vaut tard que jamais....
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

bienvenue par ici
HD72
Traficaménageur
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 27 janv. 16 14:06
Localisation : Sarthe

Message par HD72 »

Bonsoir et bienvenu :yes:
Soyez réaliste: demandez l''impossible..."Ernesto Che Guevara" 1928-1967.
Avatar du membre
Barstow
Traficaménageur
Messages : 1949
Enregistré le : mer. 26 déc. 12 22:17
Localisation : Nomade 100%

Message par Barstow »

Bonsoir, et bienvenue.
C'est rare ceux qui font du downsizing. En général ceux qui utilisent beaucoup leur cc passent à plus gros.
C'est juste pour passer sous les barres ?
C'est pas le matos qui importe. C'est la vie qu'on s'invente avec. Ou sans.
squawbidou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 06 févr. 18 19:16
Localisation : Chalabre (Aude limite Ariège)

Message par squawbidou »

Je l'avais acheté pour voyager avec mon compagnon qui n'a pas du tout accroché aux joies du campincar. pour moi seule une kangoo suffit car je fais d'une pierre 2 coups, j'ai une voiture et un campingcar. quand j'ai voyagé une semaine dans ma saxo suite au siphonage de mon trafic, j'ai eu la révélation! Pouvoir passer n'importe ou sans restriction, pouvoir me déplacer sans souci en ville, me garer ou je veux (je ne suis pas la reine des maneuvres) et avoir la direction assistée, c'est le pied!!!!
je pars environ7/10 jours maxi, un matelas, une caisse avec ustensiles de cuisine et provisions, un réchaud, une glacière frigo et le tour est joué!
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

une petite reconversion en restant fidèle à sa passion... mais qu'en sera t il de l'espace disponible ??? il y a quand même beaucoup moins de place que dans ton trafic :hum:
squawbidou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 06 févr. 18 19:16
Localisation : Chalabre (Aude limite Ariège)

Message par squawbidou »

En fait j'y étais très peu debout, et le kangoo a quand meme une bonne hauteur. Quand à l'espace disponible, ne dit-on pas qu'il faut s'alléger au maximum, dans les temps qui courent? Je perds en espace, je gagne en liberté.
Je vous dirai quand j'aurai reçu et testé ma nouvelle acquisition
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bienvenue sur le Forum :wink:

Pour le kangoo, tu as au moins trois options, voir quatre : modèle avec banquette passagers, modèle utilitaire, utilitaire rallongé, utilitaire cabine approfondie. J'ai eu le modèle avec banquette, elle est démontable sans trop d'effort et tu mets plus d'affaires qu'on ne pourrait le croire au départ.

J'ai fait un déménagement avec, j'ai réussi à mettre frigo avec congélateur, machine à laver, gazinière, télé, micro-onde et encore d'autres petites affaires, j'avais aussi viré le siège avant passager.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »