Trafic 2 2008 115 l1h1 2 dodos simples, 3 places et artisan
- ravely
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Regardes l'aménagement de Jujumper viewtopic.php?t=50062&highlight=
C'est un peu dans l'esprit de ce que tu recherches comme solution.
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pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
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Oui. On même eu trop chaud. Il a fait 3 degrés dans la nuit dans le camion. On avait des duvets 5º et une couverture en laine dessus plus le plaid autour du lit côté têtes. Bonnet obligatoire. Honnêtement on a très bien dormi. On a fait le test à domicile pour si on avait froid on pouvait rentrer au chaud mais on s’est réveillés que vers 8:30...
C’est un lit de camping donc normal de pas être comme à la maison avec juste la couette et le chauffage à 18º. Mais c’est confortable.
Il me manquera juste une aération permanente haute pour palier au panneau de pont fermé quand il pleut. Dans les emplacements des charnières du hayon je pense. Il me semble avoir déjà vu ça et j’aime bien cet emplacement discret puisque invisible une fois les portières fermées.
C’est un lit de camping donc normal de pas être comme à la maison avec juste la couette et le chauffage à 18º. Mais c’est confortable.
Il me manquera juste une aération permanente haute pour palier au panneau de pont fermé quand il pleut. Dans les emplacements des charnières du hayon je pense. Il me semble avoir déjà vu ça et j’aime bien cet emplacement discret puisque invisible une fois les portières fermées.
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Fais en une sur la boite à vitesse également si c'est pas déjà fait.
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Alors c'est reparti pour 300 000km.
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Voilà le super système de la morkitu !
(Le but est d’empecher par découragement une effraction rapide)
Sur les portes arrières:
Sur la porte coulissante:
Le boulon poêlier M8x25 avec l’aimant pour le récupérer et pas le perdre en route :
Voilà l’explication:
Fermeture de l’intérieur pour la nuit par exemple: comme on veut.
Fermeture de l’exterieur si le quartier craint: on ferme de l’interieur les portes arrières puis on sort par la coulissante qu’on ferme une fois dehors. Ensuite depuis la cabine, j’ai enlevé le cache gris en plastique de l´angle du plafond. On passe la main par le trou et on insère le boulon dans le trou de 10mm percé dans le rail.
Rien n’est inviolable. Le but est de ralentir et de me réveiller avant qu’ils soient dedans. Mais je pense qu’avant qu’ils aient trouvé le système...
Le système sur le rail de la coulissante peut servir avec d’autres trous à l’entrebailler pour aérer par exemple.
(Le but est d’empecher par découragement une effraction rapide)
Sur les portes arrières:
Sur la porte coulissante:
Le boulon poêlier M8x25 avec l’aimant pour le récupérer et pas le perdre en route :
Voilà l’explication:
Fermeture de l’intérieur pour la nuit par exemple: comme on veut.
Fermeture de l’exterieur si le quartier craint: on ferme de l’interieur les portes arrières puis on sort par la coulissante qu’on ferme une fois dehors. Ensuite depuis la cabine, j’ai enlevé le cache gris en plastique de l´angle du plafond. On passe la main par le trou et on insère le boulon dans le trou de 10mm percé dans le rail.
Rien n’est inviolable. Le but est de ralentir et de me réveiller avant qu’ils soient dedans. Mais je pense qu’avant qu’ils aient trouvé le système...
Le système sur le rail de la coulissante peut servir avec d’autres trous à l’entrebailler pour aérer par exemple.