Trafic 2 2008 115 l1h1 2 dodos simples, 3 places et artisan

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
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ravely
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Message par ravely »

Regardes l'aménagement de Jujumper viewtopic.php?t=50062&highlight=

C'est un peu dans l'esprit de ce que tu recherches comme solution.

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

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tpto65
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Message par tpto65 »

Oui ça ressemble. Je ferais pas toute la hauteur. Juste une 30aine de cm. Avec des coussins plats genre ceux des assise sur de chaise je pense. Il y aura déjà les attaches cousues dessus. A voir pour en trouver des cools.
tpto65
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Message par tpto65 »

Ça y est on a testé le principe avec un plaid polaire aimanté. :yes:
Wizard
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Message par Wizard »

bonjour,

alors ca donne quoi la plaid, efficace ?
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tpto65
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Message par tpto65 »

Oui. On même eu trop chaud. Il a fait 3 degrés dans la nuit dans le camion. On avait des duvets 5º et une couverture en laine dessus plus le plaid autour du lit côté têtes. Bonnet obligatoire. Honnêtement on a très bien dormi. On a fait le test à domicile pour si on avait froid on pouvait rentrer au chaud mais on s’est réveillés que vers 8:30...

C’est un lit de camping donc normal de pas être comme à la maison avec juste la couette et le chauffage à 18º. Mais c’est confortable.

Il me manquera juste une aération permanente haute pour palier au panneau de pont fermé quand il pleut. Dans les emplacements des charnières du hayon je pense. Il me semble avoir déjà vu ça et j’aime bien cet emplacement discret puisque invisible une fois les portières fermées.
tpto65
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Message par tpto65 »

On oublie l’aération dans les emplacements de charnières. Ça serait trop petit par rapport au travail à réaliser.

Du coup nouvelle recherche d’une bonne idée.
tpto65
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Message par tpto65 »

Allez hop petite vidange ce week-end pour ses 315000...
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ravely
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Message par ravely »

Fais en une sur la boite à vitesse également si c'est pas déjà fait.
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tpto65
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Message par tpto65 »

Déjà fait à 300 000 :wink:

J’ai tout révisé à l’achat. Tension chaîne distribution, amortisseurs, filtresss, liquide de frein et direction assistée, vanne papillon/egr, intercooler nettoyé, polissage optiques, nettoyage habitacle complet, ...
Sauf les freins et les pneus qui étaient quasi neufs.
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ravely
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Message par ravely »

Alors c'est reparti pour 300 000km. :lol:
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Message par tpto65 »

J’espère!!!

En tous cas c’est le but!

En général je préfère faire trop d’entretien que pas assez. J’ai divisé par deux l’intervalle des vidanges par exemple. Il vaut mieux prévenir que guérir dit le proverbe.
gerard44
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Message par gerard44 »

salut tpt65
mise a part la cloison de separation ,quel types de Sécurité maximale anti intrusion non électrique dans partie chargement as tu mis ?
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
tpto65
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Message par tpto65 »

Salut
Un verrou sur le rail de la coulissante et un sur les portes arrières.

Je vais prendre des photos si tu veux
gerard44
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Message par gerard44 »

c est sympa merci a toi :yes:
Si on devait mettre un point rouge sur la tête de tous les cons, le monde serait un vaste champs de coquelicot !
tpto65
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Message par tpto65 »

Voilà le super système de la morkitu !

(Le but est d’empecher par découragement une effraction rapide)

Sur les portes arrières:



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Sur la porte coulissante:



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Le boulon poêlier M8x25 avec l’aimant pour le récupérer et pas le perdre en route :

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Voilà l’explication:

Fermeture de l’intérieur pour la nuit par exemple: comme on veut.

Fermeture de l’exterieur si le quartier craint: on ferme de l’interieur les portes arrières puis on sort par la coulissante qu’on ferme une fois dehors. Ensuite depuis la cabine, j’ai enlevé le cache gris en plastique de l´angle du plafond. On passe la main par le trou et on insère le boulon dans le trou de 10mm percé dans le rail.

Rien n’est inviolable. Le but est de ralentir et de me réveiller avant qu’ils soient dedans. Mais je pense qu’avant qu’ils aient trouvé le système...

Le système sur le rail de la coulissante peut servir avec d’autres trous à l’entrebailler pour aérer par exemple.
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