Hello - 2 petits nouveaux sur le forum !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Aaska
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 nov. 18 13:13
Localisation : Morbihan - Auray
Contact :

Hello - 2 petits nouveaux sur le forum !

Message par Aaska »

Bonjour à tous,

Je suis Manon (31 ans), ravie de débarquer sur ce site qui vient de m'être conseillé !

J'habite depuis bientôt 2 ans dans le Morbihan, après avoir vécu 28 ans en Provence. Mon copain est originaire de Bourgogne. Après une année commune passée en Provence, nous avons décidé de tout quitter pour rejoindre le Morbihan, sur un gros coup de tête.

Beauté des paysages, convivialité des bretons, confort de vie, coût de la vie ... nous ne regrettons pas notre choix, bien au contraire :lol: !! Cette nouvelle vie a fait germé en nous un nouveau projet !

Depuis quelques mois, mon ami et moi rêvons de passer nos week-ends en van à découvrir toutes les cotes bretonnes. Nous pourrons aussi envisager plus facilement de retourner en Bourgogne et Provence et partir à la découverte du reste de la France, de l'Europe et du monde 8-) !

Aménager nous même un utilitaire, confier l'aménagement à un pro, acheter un van déjà homologué, nous nous posons mille questions, nous changeons d'idées tous les jours.... La seule chose dont nous sommes sûrs, c'est de vouloir un gabarit H2L2 car nous avons un gros chien et du matériel à déballer occasionnellement sur des marchés (pour promouvoir une marque qu'on vient de lancer : www.madbzh.com).

Je pense que ce forum sera une mine d'or pour nous aider dans nos réflexions ! C'est super de pouvoir lire les expériences, les avis, les périples !

Bonne soirée à tous !! :)


Manon - Graphiste Freelance & JP - Paysagiste créatif

Image
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue par ici :wink:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

D'habitude c'est plutôt les bretons qui viennent en Provence :lol:

on va faire local alors....Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

On les comprend, ils ont fuit la pluie, parce qu'en ce moment dans le sud vous êtes servis de ce côté :jesors:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Bin disons qu'on cumule sur un mois les pluies de l'année comme ça on est tranquille pendant 11mois pour le soleil. :P
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue à vous deux.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
seb-anti-t
Traficaménageur
Messages : 3465
Enregistré le : lun. 22 sept. 08 19:18
Localisation : ales 30

Message par seb-anti-t »

yapluka :mrgreen: :yes:
Aaska
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 nov. 18 13:13
Localisation : Morbihan - Auray
Contact :

Message par Aaska »

Merci pour vos messages !!! Le week-end approche, y'a des veinards qui vont en profiter pour un petit tour en van !! :lol: La chance !! Il nous tarde de pouvoir le faire aussi !! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »