Branchement Attelage Jaeger Master III
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4806
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Branchement Attelage Jaeger Master III
Bonsoir, Qql'un a déjà monté un attelage?
Sur France Attelage; 3 modèles
A+
Sur France Attelage; 3 modèles
A+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Bonsoir,
Perso j'ai préféré utiliser un faisceau universel pour véhicule multiplexé ... avec mon aménagement c'était plus simple que d'aller chercher la connexion du master
Perso j'ai préféré utiliser un faisceau universel pour véhicule multiplexé ... avec mon aménagement c'était plus simple que d'aller chercher la connexion du master
Acheter plus pour jeter plus!
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4806
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Et l'attelage, tu as pris quoi? les platines du crochet ont l'air différentes suivant les modèles.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
L'attelage c'est un SIARR .
Pas besoin de découper le pare-choc (contrairement à celui de renault ).
La platine 4 trous permet d'ajuster la hauteur de la boule ...
Pas besoin de découper le pare-choc (contrairement à celui de renault ).
La platine 4 trous permet d'ajuster la hauteur de la boule ...
Acheter plus pour jeter plus!
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
-------------------------------------------------------------------------
La liberté est le choix de ses contraintes
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4806
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4806
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Bonjour,
J'avais reporté mon achat d'attelage.
Maintenant, il faut que je le fasse
J'ai trouvé sur ce site, de bon prix mais 3 modèles et je ne vois pas de différence (à part le prix )
130€, 160€ ou 170€
https://attelage.remorque.online/1886-v ... cant-siarr
Une idée??
J'avais reporté mon achat d'attelage.
Maintenant, il faut que je le fasse
J'ai trouvé sur ce site, de bon prix mais 3 modèles et je ne vois pas de différence (à part le prix )
130€, 160€ ou 170€
https://attelage.remorque.online/1886-v ... cant-siarr
Une idée??
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Demande leur directement ça ira plus vite . Les photos sont toutes les même surement pas contractuelles ...
C'est comment à l'arrière de ton master , tu as un marche pied ? Perso sur le movano j'en ai un en plastique mais je ne sais pas trop si c'est une caractéristique Opel ou une option . Je crois que je n'ai encore jamais vu un master 3 avec . Mais c'est possible qu'il me faille un attelage spécifique . C'est peut être une raison pour avoir plusieurs modèles ???
C'est quand même bizarre ce site avec plusieurs produits avec plusieurs prix mais même photos , même fiche technique ????
C'est comment à l'arrière de ton master , tu as un marche pied ? Perso sur le movano j'en ai un en plastique mais je ne sais pas trop si c'est une caractéristique Opel ou une option . Je crois que je n'ai encore jamais vu un master 3 avec . Mais c'est possible qu'il me faille un attelage spécifique . C'est peut être une raison pour avoir plusieurs modèles ???
C'est quand même bizarre ce site avec plusieurs produits avec plusieurs prix mais même photos , même fiche technique ????
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4806
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Même fiche technique! Y'a juste 3 réf. et prix qui diffère
La boite est vers chez toi
J'ai pas de marche-pied.
J'ai envoyé un mail ce matin.
La boite est vers chez toi
J'ai pas de marche-pied.
J'ai envoyé un mail ce matin.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13176
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonjour,
C'est chez eux que j'ai acheté l'attelage de la Kangoo II.
Même si l'attelage en lui même est très bien, le faisceau qui m'a été livré avec était inutilisable -fils trop courts, couleurs non normalisées, et le descriptif de montage ne correspondait pas .
Je n'ai jamais eu de réponse à mes courriels, j'ai racheté un faisceau spécifique chez Norauto...
C'est chez eux que j'ai acheté l'attelage de la Kangoo II.
Même si l'attelage en lui même est très bien, le faisceau qui m'a été livré avec était inutilisable -fils trop courts, couleurs non normalisées, et le descriptif de montage ne correspondait pas .
Je n'ai jamais eu de réponse à mes courriels, j'ai racheté un faisceau spécifique chez Norauto...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4806
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Ah oui! étonnant
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4806
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Attelage mis.
Marque Bosal (chez France Attelage 159€ + 61€)
Pose très facile, pas de découpe pare-choc.
Mis faisceau spécifique pour véhicule non preéquipé (merci Ravely )
facile à monter, y'a qu'a mettre les prises gigognes sur les prises des feux arrières. Il faut tirer 2 fils jusqu'à une fiche au niveau de la porte avant conducteur.
Sur un master vide, pas de pb. Sur le mien, je suis passé par la gaine qui passe sous le camion et que j'avais mis pour le fil de la caméra de recul.
J'ai retailler l'accès des feux arrières car l'aménageur avait mis que 2 petits trous pour accéder aux écrous donc impossible d'accés.
(je mettrais des photos sur mon aménagement)
Petite question: maintenant sans branchement, mes clignotants clignotent bien plus vite et branché sur la remorque le rythme redevient normal
Marque Bosal (chez France Attelage 159€ + 61€)
Pose très facile, pas de découpe pare-choc.
Mis faisceau spécifique pour véhicule non preéquipé (merci Ravely )
facile à monter, y'a qu'a mettre les prises gigognes sur les prises des feux arrières. Il faut tirer 2 fils jusqu'à une fiche au niveau de la porte avant conducteur.
Sur un master vide, pas de pb. Sur le mien, je suis passé par la gaine qui passe sous le camion et que j'avais mis pour le fil de la caméra de recul.
J'ai retailler l'accès des feux arrières car l'aménageur avait mis que 2 petits trous pour accéder aux écrous donc impossible d'accés.
(je mettrais des photos sur mon aménagement)
Petite question: maintenant sans branchement, mes clignotants clignotent bien plus vite et branché sur la remorque le rythme redevient normal
Modifié en dernier par fabio le jeu. 15 nov. 18 6:34, modifié 1 fois.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
hummm pas terrible le clignotement rapide , il n'y a que ça , t'as pas une baisse ou hausse d'intensité dans l'éclairage ?
Et le coup des deux trous pour accéder au démontage des phares .... Vaut mieux en rire et être bricoleur . Parce que des fois on pourrai presque avoir l'impression qu'ils se foutent de la gueule des gens les grande marque de fourgon aménagé
Et le coup des deux trous pour accéder au démontage des phares .... Vaut mieux en rire et être bricoleur . Parce que des fois on pourrai presque avoir l'impression qu'ils se foutent de la gueule des gens les grande marque de fourgon aménagé