Salut les biloutes!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Sebg
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 déc. 17 13:26
Localisation : Nord

Salut les biloutes!

Message par Sebg »

Bonjour tous le monde!

En ce debut d'année nous nous lançons dans l'aménagement d'un Master II 2,2DCI 90 de 2002 affichant 121800km, minibus 9 places ayant appartenu à une collectivité

C'est notre second projet d'aménagement après avoir restauré, il y a une dizaine d'année, de la tete au pied en passant par les boyaux un Ford Transit MK2 de 1981 avec une cellule Messager qui était a l'abandon depuis plusieurs année.

Depuis nous sommes passés par la caravane et surtout la tente en mode road trip, les enfants ayant grandis.

Depuis quelques années, nous murissons le projet d'aménager un van pour vivre pleinement nos excursions

Nous avons commencé a demonter l'interieur du camion (sieges arrieres, habillage...) et surtout dessiné et effectuer les plans d'agencement

Nous partagerons regulierement notre avancée!

En tous cas, super forum que l'on parcours depuis un bon moment et où nous avons glané enormement d'infos!!! Bravo à toute l'équipe du forum et aux forumeurs!!

Biz du ch'nord
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonsoir et bienvenue par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Bon courage pour les travaux
babaaurhum
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 18 12:30
Localisation : Bandol-Aix-en-Provence

Message par babaaurhum »

Bienvenu !
Il doit beaucoup ressembler au mien ;)
Tu as viré tous les sièges ?
As-tu des photos de comment il était ?
J'adore la voile.
Très orienté Voile Radio commandée depuis 2004, les plus petits voiliers de la World Sailing ;)
Compétition dans toutes les séries. Construction avec mes parents d'un bateau en bois de 13m. J'ai toujours rêvé d'un véhicule aménagé pour mes déplacements.
Sebg
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 déc. 17 13:26
Localisation : Nord

Message par Sebg »

babaaurhum a écrit : As-tu des photos de comment il était ?
Salut Baba
Voici les photos, je suis en cours de démontage, une rangé de siege sera definitivement retirée, et une sera ré-installé avec un siege de moins...

Image

Image

Image
babaaurhum
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 18 12:30
Localisation : Bandol-Aix-en-Provence

Message par babaaurhum »

Merci ;)
Vas-tu réutiliser les cloisons internes ? Sur le mien je vais essayer, c'est un L2H2 par contre.
Je vais suivre attentivement
J'adore la voile.
Très orienté Voile Radio commandée depuis 2004, les plus petits voiliers de la World Sailing ;)
Compétition dans toutes les séries. Construction avec mes parents d'un bateau en bois de 13m. J'ai toujours rêvé d'un véhicule aménagé pour mes déplacements.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »