Un petit trafic L1H1 Belge qui a besoin de se construire

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
mic2ouf
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 07 janv. 18 12:17
Localisation : Wavre

Un petit trafic L1H1 Belge qui a besoin de se construire

Message par mic2ouf »

Salut petit nouveau sur le forum après des heures et des heures de lecture je ne pouvais que m'inscrire...

Je suis ici dans le but de trouvé des idées des solutions et d autres...

Le trafic c est un 2010 3place fermé avec 109mKM gps airco radar de recul première main

Pour me présenté en quelque ligne j'ai 30ans je suis de Belgique je bosse dans un magasin de Bricolage et je suis indépendant dans l'isolation et j'ai envie d aménagé un peu le trafic pour savoir dormir a deux et savoir placé deux vélos a l'intérieur vu les budgets des bikes...

Pour prendre sa douche j'ai déjà ma solution de chauffer l'eau et mettre un récipient au dessus de la camionnette avec ce qu'il faut pour prendre sa douche...

La ou je suis en cours de réflexion c est de savoir comment mettre les vélos
Il faut que je sache mettre les vélos pour les transporter correctement lors des trajets mais il faut que je sache les laissé aussi a linterieur en mode couchette

J avais penser retirer les pedales et les deux roues et les parties démonter les laisser dans la cabine devant ... ou investir dans une protection pour pare-brise et fenêtre avant et démonter les deux velo et placer une bâche sur la banquette ...

Bref suis dans encore dans le vague
Modifié en dernier par mic2ouf le dim. 07 janv. 18 19:09, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue par ici et bonne réflexion.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
mic2ouf
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 07 janv. 18 12:17
Localisation : Wavre

Message par mic2ouf »

Yes merci

Le but c est de se faire une semaine début juillet en passant de bike park en bike park avec mon meilleur pote

et de temps en temps avec madame quand on part camper comme on la déjà fait...
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut,
soit dans une soute sous le lit, soit en travers derrière ou juste derrière les sièges avant ... de toute manière tu n'as pas beaucoup de solutions ... surtout si tu veux les laisser à l'intérieur :wink:
mic2ouf
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 07 janv. 18 12:17
Localisation : Wavre

Message par mic2ouf »

oui j'avais penser a ça...

Faut que je mesure tout ça...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »