Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Neoprene Traficaménageur

Inscrit le: 19 Aoû 2017 Messages: 577 Localisation: 33 Véhicule: Uboot typ. VIIA
|
Posté le: Mer 11 Juil 18 19:18 |
 |
oùskil est passé le p'tit saloupiot, là, i poste pu depuis 5 semaines
ça sent le crédit refusé ou madame qui exige un tupp |
_____________________ le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges |
|
|
|
 |
Caliméreau Traficaménageur

Inscrit le: 06 Jan 2018 Messages: 1397 Localisation: 07 / 06 Véhicule: jumpyIII SpaceTourer
|
Posté le: Sam 15 Juin 19 9:02 |
 |
salut à tous et pas dead
le véhicule en attente d'arrivage
entre temps j'ai fouiller
en guise d'écran celui présenté au dessus devient obsolète
j'ai découvert un écran "interactif" avec lequel on peut faire un 'écran de contrôle' pour CC couplé à un arduino
c'est vous qui choisissez le nombre de page et la configuration de celles-ci
https://www.itead.cc/display/nextion.html
à + |
_____________________ Tout arrive à point à qui sait attendre |
|
|
|
 |
Neoprene Traficaménageur

Inscrit le: 19 Aoû 2017 Messages: 577 Localisation: 33 Véhicule: Uboot typ. VIIA
|
Posté le: Jeu 25 Juil 19 19:02 |
 |
depuis le temps, le char est forcément arrivé  |
_____________________ le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges |
|
|
|
 |
Caliméreau Traficaménageur

Inscrit le: 06 Jan 2018 Messages: 1397 Localisation: 07 / 06 Véhicule: jumpyIII SpaceTourer
|
Posté le: Dim 28 Juil 19 20:05 |
 |
prévision fin novembre 19
je crois, que vais être en mode "sous marin" pour rigoler dans mon coin |
_____________________ Tout arrive à point à qui sait attendre |
|
|
|
 |
Neoprene Traficaménageur

|
Posté le: Mar 06 Aoû 19 20:19 |
 |
sale troll aboule les infos  |
P.Desproges |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|