Mon petit bonjour à tous (Nico le circassien)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Nico le circassien
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 déc. 16 21:11
Localisation : Toulouse 31

Mon petit bonjour à tous (Nico le circassien)

Message par Nico le circassien »

Alors vus que ça se fait je vais me présenter! :P
Moi c'est Nicolas je viens de Toulouse et ma passion c'est le cirque!
Évidement j'aime pleins d'autres chose comme la photo, la nature, les sorties culturelles, rencontrer des gens, voyager, découvrir, apprendre...
Bon et pourquoi je suis là? hé ben c'est que la vie en camion ça m’intéresse énormément! :oo: Hé ouais ça fait un bon moment que je veux vivre dans un camion (environ 2ans) et devinez quoi! J'en ai acheté un y a pas longtemps! Bon il me reste des petits trucs à faire dessus comme le robinet qui fuit, le manque de WC. :evil: Mais je bricole actuellement dessus pour qu'il soit vivable.
Bon mais j'ai quel âge? Hé ben j'ai 18 ans et mon Master T35D de 90 il est plus vieux que moi! :roll: Oups j'ai fait tomber le suspens, ben oui c'est un master et pas un trafic... J'espère qu'il y a pas de racistes! :lol:
Ha évidement! Mon projet professionnel? :mdr: Ben j'aimerais devenir artiste de cirque mais pour cette anné je tente de bosser dans l'intérim pour me faire un peut d'argent... Hé ouais l'assurance, la bouffe et l'essence c'est pas gratuit! :oo:
Bon ben voilà je pense que vous me conaissez mieux maintenant! :)
La vie est superbe, accepte ce qu'elle t'apporte!
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Nicolas et bienvenue par ici. Je te confirme il n'y a pas de racistes par ici ! Pour moi c'est la marque au lion, et personne ne m'a rejeté, au contraire, alors vas-y et n'oublie pas de nous poster des photos de ton ''vieux'' master. :yes:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Nico le circassien
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 déc. 16 21:11
Localisation : Toulouse 31

Message par Nico le circassien »

Oui je bientôt vous présenter le "vieux" mais faut que je fasse le tri dans les photos :D et il est à moitié en travaux actuellement...
La vie est superbe, accepte ce qu'elle t'apporte!
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir et bienvenue par ici :wink:
Non il n'y a aucun sectarisme ici, de toute façon un Master c'est un gros Trafic, ça doit faire bizarre d'être obligé de vouvoyer son camion. :mrgreen:

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
Ben dis donc , ton master c'est un "couguar" :oops:
:jesors:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »