Bonjour à tous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
babaaurhum
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 18 12:30
Localisation : Bandol-Aix-en-Provence

Bonjour à tous

Message par babaaurhum »

Et tous mes meilleurs vœux.
Heureux possesseur depuis août d'un Jumper II Minibus TPMR (7 places + 2 fauteuils roulants) 2003. Je l'aménage pour faciliter mes déplacements en compétitions tout en gardant sa fonction d'origine.
Acheté à un hôpital, Minibus 18Q, L2H2. 98600km. Diesel 2L HDI.

Je vous lis attentivement depuis un moment et j'ai décidé enfin à me présenter ;)
Patrice qui adore les gâteaux :D
Modifié en dernier par babaaurhum le mer. 03 janv. 18 15:00, modifié 3 fois.
J'adore la voile.
Très orienté Voile Radio commandée depuis 2004, les plus petits voiliers de la World Sailing ;)
Compétition dans toutes les séries. Construction avec mes parents d'un bateau en bois de 13m. J'ai toujours rêvé d'un véhicule aménagé pour mes déplacements.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour voisin, bonne année et bienvenue par ici.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
babaaurhum
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 18 12:30
Localisation : Bandol-Aix-en-Provence

Message par babaaurhum »

Salut !!Le même que le mien qui lui est vitré. Je viens de regarder tes modifs, c'est sympa !!!!!! Beau boulot !
Ca me donne des idées, parce que moi j'ai une rampe électrique de 2,70 sous mon plancher. J'y voyais bien une table quand toute l'équipe est réunie, là ça m'ouvre d'autres possibilités.
Je mesure 1.86, mais comme j'ai des fenêtres partout, j'ai mesuré au niveau de mes fenêtres et j'ai 1.94 de largeur ;) donc lit de travers ça me va pour le moment.
J'adore la voile.
Très orienté Voile Radio commandée depuis 2004, les plus petits voiliers de la World Sailing ;)
Compétition dans toutes les séries. Construction avec mes parents d'un bateau en bois de 13m. J'ai toujours rêvé d'un véhicule aménagé pour mes déplacements.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut et bienvenue 8-)
J'ai moi aussi un ancien TPMR :dac: Bon courage pour les travaux
babaaurhum
Traficampeur
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 janv. 18 12:30
Localisation : Bandol-Aix-en-Provence

Message par babaaurhum »

Je vais vite voir tes aménagements !
Je vais faire un post pour mon travail.
J'adore la voile.
Très orienté Voile Radio commandée depuis 2004, les plus petits voiliers de la World Sailing ;)
Compétition dans toutes les séries. Construction avec mes parents d'un bateau en bois de 13m. J'ai toujours rêvé d'un véhicule aménagé pour mes déplacements.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »