Housse de protection exterieur pour trafic 1984

Infos, questions générales liées au Trafic ancienne génération 
Répondre
Julien84
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 janv. 18 19:13
Localisation : Lyon

Housse de protection exterieur pour trafic 1984

Message par Julien84 »

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Renault trafic phase 1 essence de 1984. Il à au compteur
47 120 km, il appartenait à mon grand-père qu'il avait acheter neuf à l'époque. Il est en parfait état et pour le conservé comme tel je souhaiterai acheté un housse de protection pour la carrosserie.
Pouvez vous me dire où je peux trouver cette housse???
Je vous remercie par avance pour vos réponse. :yes:
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Un ami a essayé une housse de protection sur son fourgon il y a quelques année, le retour qu'il m'en a fait n'est pas engageant : cela bloque l'humidité et fait que le véhicule ne sèche quasiment jamais favorisant la moisissure à l'intérieur, quand il y a du vent, la housse même bien attachée bat et frotte sur la carrosserie qu'elle fini par marquer.
Je pense qu'un car-port serait plus adapté mais ce n'est pas le même investissement.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
Julien84
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 01 janv. 18 19:13
Localisation : Lyon

Message par Julien84 »

Merci Daniel c'est très gentil d'avoir répondu et pour cet excellent conseil. Je vais voir combien ça coûte. Merci encore
Passionné de véhicule de collection. Je possède actuellement un Renault trafic de 1984
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

mes parents avaient aussi mis une housse sur leur camping car et ont vite arrêté pour les mêmes raisons, et en plus si tu veux juste récupérer un truc dans le camion il faut tout enlever et remettre...
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : discussions diverses »