Trafic 2013 - Problème bluetooth téléphone

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
Tiizeef29
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 21:52
Localisation : gironde

Trafic 2013 - Problème bluetooth téléphone

Message par Tiizeef29 »

Bonjour à tous !

J'ai recherché un cas comme le mien sans succès, (Peut-être ne suis-je pas très doué ^^)

Voila mon problème depuis quelques jours quand je suis branché en bluetooth sur mon téléphone, les personnes qui m'appellent ne m'entendent pas je les entends très bien mais eux non...

Pour être sûr que le problème ne venait pas de mon téléphone j'ai effectué la manip dans la 208 de ma copine et la aucuns problèmes tout marche parfaitement, j'ai donc essayé avec son téléphone dans le trafic et la même problème on entend la personne qui appel mais la personne ne nous entend pas ..

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème ? si oui d'où cela venait ? du micro ? fausse manip sur l'ordinateur de bord ?

Merci d'avance !!!
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

bonjour,
tu peux explorer un peu plus loin, en supprimant le profil bluetooth sur le trafic et le recréer.
Si pas de succès, tu peux essayer avec un autre tél associé,
si toujours pas de succès, le microphone se trouve (sur mon trafic) au niveau des commutateurs de plafonniers,

bonne continuation,

rOy

édit pense à vérifier sur ton tél si tu n'as pas une désactivation du micro quand tu es en association bluetooth, cette dernière phrase n'est pas très claire, j'espère que tu me comprendras,

rOy
Tiizeef29
Traficampeur
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 21:52
Localisation : gironde

Message par Tiizeef29 »

Bonjour R Galler et bonne année !
Désolé mais j’ai eu de gros problème internet et je n’ai malheureusement pas pu aller sur internet Dupuis ton post !

Alors j’avais déjà essayé de supprimer et recréer le profil sans succès ..
Pour le micro si je le démonte comment savoir si quelques chose deconne ?

Merci d’avance et meilleurs vœux à tous !!
polo29sud
Traficaménageur
Messages : 286
Enregistré le : lun. 04 juil. 11 20:43
Localisation : 83

Message par polo29sud »

Tu pourrais essayer avec un autre téléphone dans le Trafic.
Avatar du membre
r galler
Traficaménageur
Messages : 1440
Enregistré le : lun. 29 févr. 16 19:29
Localisation : à l'ouest, mais... pas trop

Message par r galler »

r galler a écrit :...Si pas de succès, tu peux essayer avec un autre tél associé,
rOy
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »