Autoradio Nissan Primastar avec commandes volant usb bluetoo

Répondre
Oni45
Traficoteur
Messages : 65
Enregistré le : lun. 05 août 13 18:51

Autoradio Nissan Primastar avec commandes volant usb bluetoo

Message par Oni45 »

Bonjour,

Malgré mes recherches sur ce forum, je ne trouve pas facilement l'information.

En gros, je veux changer mon autoradio d'origine par un autoradio avec prise usb et jack sur la facade... mais aussi conserver la possibilité d'utiliser les commandes au volant.

Existe t-il un modèle aux environs de 50€ (- de 100€)? si oui, le(s)quel(s)?
Ou faut il obligatoirement passer par un adaptateur qui coute une cinquantaine d'euros???

Merci pour vos retours
Trafic65
Traficaménageur
Messages : 460
Enregistré le : ven. 25 août 17 14:25
Localisation : tarbes
Contact :

Message par Trafic65 »

C'est obligatoire de passer par un poste compatible et d'acheter l'interface aux volants adapté.

Après sur le forum, tu trouveras des pistes pour fabriquer ça toi même mais c'est pas aisé non plus (quelques notions d’électroniques).

Sinon moi j'ai acheté un autoradio chinois sur amazon (usb, bluetooh, gps, vidéo, caméra de recul .. 2-DIN) pour 100€ et ça fonctionne parfaitement. Il y a deux fils pour les commandes aux volants mais j'ai pas osé, j'ai acheté une télécommandé bluetooh à accrocher au volant à la place (3€ sur ebay :mrgreen: ). Ca marchera le temps que ça marchera, mais pour le moment je suis pleinement satisfait.

Des postes chinois à 50€ il y en a (mais malheureusement il y a des bons et des mauvais postes chinois .. faut tester)
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Multimédia embarqué, alarme... »