Boxer, 2014, l3h2, 2pers, long voyage

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
devotchka
Traficoteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 16 août 17 16:29
Localisation : Bruxelles

Message par devotchka »

SoWhat a écrit :
Notre volonté est de faire valider (et signer) notre plan par le CT. C'est un conseil d'un aménageur pro...
Ca, ça m’intéresse... ;-)
Peux-tu en dire plus? Quel aménageur, dans quelle région passeras-tu le contrôle, quid des baies que tu poseras lundi (tu as déjà soumis les plans?)?
.
Je me suis mal exprimée, il ne s'agit pas d'un aménageur mais d'un magasin d'aménagement: goliath.

Ils m'ont expliqué qu' ils conseillaient toujours ça, faire valider le plan au CT où l'on va passer le cam. J'habite Bruxelles mais impossible d'avoir des infos là et j'ai toujours un interlocuteur différent. Du coup, j'ai eu un contact via via et je suis allée à courcelles où ils sont très sympas :)
Je n'ai pas encore fait valider le plan, juste pris les renseignement pour le moment.

Pour les fenêtres que nous avons posées, il ne s'agit pas de baies mais bien des fenêtres d'origine du cam. Cela évite les problèmes et ça passe à l'assurance bris de vitre si cassées: )

En plus, il semble qu' il y ait une loi de 2011 qui l'oblige (pas encore connnue de tous les CT). Je peux te donner la référence demain.
devotchka
Traficoteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 16 août 17 16:29
Localisation : Bruxelles

Message par devotchka »

Suite à mon message précédent, voici ce que l'on m'a expliqué en ce qui concerne l'interdiction de la pose de baies en Belgique:

- Suite Directive européenne 2007/46, mise en application en Belgique que récemment : en avril 2016.
- Celle-ci n'a pas été adaptée comme en France, et en décolle la possibilité de poser uniquement des fenêtres d'origine du véhicule.
- Par manque de financement, tous les CT n'ont pas encore été formés et n'appliquent donc pas encore cette réglementation. Cependant, les carrossiers professionnels l'appliquent déjà.

Voilà pour les infos supplémentaires...
nanastar
Traficaménageur
Messages : 127
Enregistré le : mar. 16 janv. 18 16:54
Localisation : guerande

Message par nanastar »

bonjour devotchka . rigoler fait toujour du bien . alors ne te prive pas .
devotchka
Traficoteur
Messages : 93
Enregistré le : mer. 16 août 17 16:29
Localisation : Bruxelles

Message par devotchka »

Et voilà le résultat quelques mois plus tard... Encore quelques finitions à faire, la douche est aussi posée mais je n'ai pas encore de photos.

Voici les photos de l'ensemble, je ferai des photos de l'électricité, chauffage, circuit eau prochainement!



Image



Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »