Solidité d'un master.
Solidité d'un master.
Accident
http://www.20minutes.fr/insolite/217735 ... oins-lance
Je suis étonné de la pénétration du tronc dans le camion.
Je pensais la tôle plus solide.
Le conducteur a du avoir peur.
http://www.20minutes.fr/insolite/217735 ... oins-lance
Je suis étonné de la pénétration du tronc dans le camion.
Je pensais la tôle plus solide.
Le conducteur a du avoir peur.
- Esteban
- Maître floodeur
- Messages : 8961
- Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
- Localisation : Ma chemise
(c'est exactement la tête que j'ai fait en voyant les images)
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
-Deux belles-mères.
Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
surprenant aussi la trajectoire de la bûche, qu'elle aille se planter tout droit comme ça dans le phare et le reste derrière
enfin bûche, plutôt un poteau vu la longueur...
enfin bûche, plutôt un poteau vu la longueur...
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23679
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
En même temps, c'est pas très étonnant, là où elle est passée il n'y a pas trop d'obstacle et de plus beaucoup de tôles et contre-tôles sont maintenant plus collées que soudées donc ça n'offre pas trop de résistance.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
vraiment bizarre la trajectoire de cette bûche, voir incompréhensible....
Pour moi, elle n'a pas pu tomber. Il est peut-être possible qu'elle ait simplement glissé et qu'elle se soit encastré dans le Master alors que son autre extrémité était encore coincée dans le chargement du camion.
Une autre explication, c'est que le Master ait heurté l'arrière du grumier et dans ce cas il s'agirait d'une tentative d'escroquerie à l'assurance...d'où peut-être la recherche du conducteur du camion, sa version risque d'être assez différente de celle du conducteur du Master...
Pour moi, elle n'a pas pu tomber. Il est peut-être possible qu'elle ait simplement glissé et qu'elle se soit encastré dans le Master alors que son autre extrémité était encore coincée dans le chargement du camion.
Une autre explication, c'est que le Master ait heurté l'arrière du grumier et dans ce cas il s'agirait d'une tentative d'escroquerie à l'assurance...d'où peut-être la recherche du conducteur du camion, sa version risque d'être assez différente de celle du conducteur du Master...
Modifié en dernier par mjp le mer. 29 nov. 17 9:16, modifié 1 fois.
Mieux vaut tard que jamais !
Vu la hauteur des phares, c'était une bille de dessous le chargement et en plus, vu la longueur encastrée, elle devait sortir de beaucoup du camion, et une fois encastrée, le chauffeur du master a freiné et a tiré la bille pour la garder et se chauffer ce soir.c'est que le Master ait heurté l'arrière du grumier
Autre hypothèse, une équipe de rugby qui veut faire une surprise à un copain.
-
- Traficaménageur
- Messages : 6936
- Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
- Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
- Véhicule : Transit Mk8 4x4
Bonsoir,
Une remorque grumière est beaucoup plus haute que le phare d'un master. Il est possible que la grume ait rebondi sur la route. J'ai souvent constaté que les grumes mouillées sont de vraies savonnettes, elle glissent les unes sur les autres très facilement.
J'ai été victime hier soir d'un accident assez voisin de celui ci: un utilitaire plateau a perdu devant ma voiture une partie de son chargement sous la forme d'une pièce en tôle et cornières d'environ 1,5 m². Je n'ai pas pu l'éviter complètement à cause de la présence d'autres véhicules, j'ai donc roulé dessus, y laissant au passage un pneu et une jante. J'ai eu la chance qu'elle se plaque rapidement au sol, sinon j'aurai pu la prendre dans le pare-brise.
Daniel
Une remorque grumière est beaucoup plus haute que le phare d'un master. Il est possible que la grume ait rebondi sur la route. J'ai souvent constaté que les grumes mouillées sont de vraies savonnettes, elle glissent les unes sur les autres très facilement.
J'ai été victime hier soir d'un accident assez voisin de celui ci: un utilitaire plateau a perdu devant ma voiture une partie de son chargement sous la forme d'une pièce en tôle et cornières d'environ 1,5 m². Je n'ai pas pu l'éviter complètement à cause de la présence d'autres véhicules, j'ai donc roulé dessus, y laissant au passage un pneu et une jante. J'ai eu la chance qu'elle se plaque rapidement au sol, sinon j'aurai pu la prendre dans le pare-brise.
Daniel
Modifié en dernier par Khan Boui le mar. 28 nov. 17 20:09, modifié 1 fois.
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
- Barbarox
- Traficaménageur
- Messages : 1993
- Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
- Localisation : A l'Ouest
Je pense que la calandre aurait morflé et à part le gros cure-dent elle est intacte.mjp a écrit :... Une autre explication, c'est que le Master ait heurté l'arrière du grumier ...
Ou du haut qui aurait rebondi en tombantdjodjo44 a écrit :Vu la hauteur des phares, c'était une bille de dessous le chargement ...
Tout est possible. Il y a longtemps, je roulais à plus de 20 m d'un gros camion bâché, puis soudains je l'ai vu perdre une grosse pièce qui est tombée et a rebondis sur la route en partant de gauche à droite. Elle à fini par taper sur la roue arrière (j'ai bien dis arrière) et sur le flan du pneu ce qui l'a fait éclater. Je n'ai même pas roulé dessus, elle est revenue à 90°.
C’était une sorte de gros demi - collier en fonte qui devait peser au moins 7/10 kg.
D’après les gendarmes elle devait être posée sur le cam pour éviter que la bâche tombe et avait été oubliée ensuite.
C’était une sorte de gros demi - collier en fonte qui devait peser au moins 7/10 kg.
D’après les gendarmes elle devait être posée sur le cam pour éviter que la bâche tombe et avait été oubliée ensuite.