Opel Movano, 2016, L2H2 ,125cv, 4 places route. Vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
ouha

Message par ouha »

Elec quasi terminée. Il me reste à caler un va et vient . Et trouve deux lampes orientable pour notre lit . J3 dois aussi raccorder la prise 220 V pour tester le chargeur

Sinon tout à l'air de fonctionner niquel , premières charge solaire et moteur . Ça a l'air tre simple d'utilisation pour l'instant . Faut que je creuse encore .

En goût cas ça y est les bières sont fraîches désormais...:)

Super efficace le frigo d'ailleurs ...

Une bonne chose de faite .

Image


Déjà vu plus propre je préfère avec des goulottes mais bon j'en avais pas , ça ira bien comme ça


Image
ouha

Message par ouha »

Fâcheuse impression de ne pas avancer en ce moment ... l'elec semble bien en tout cas , le frigo tourne depuis deux jours et la batterie oscille entre 99 % de charge et 100 % selon l'afficheur :shock: . En roulant très peu et pas mal garé à l'ombre à l'atelier ... C'est bien j'avais vu assez surdimensionné et ça me parait pas mal du tout , je n'aurai pas à me soucier de la charge ... Enfin je ferai un topo plus précis à la fin des vacances . En attendant il reste pas mal de boulot et désormais 8 jours :hum:





Image


Image
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

:idea: t'es déja VASPisé 4 places ou j'ai loupé un épisode de ta saga :?:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
ouha

Message par ouha »

Salut

Non tu n'as rien raté , ce n'est pas ça qui va nous empêcher de partir en vacances :D

Solution retenue pour la prise 220 . Je cherchais un système de fixation mais en fait C'est inutile .... Elle s'emboite pile dans le trou :)

Image


Image


Image

Et en tirant encore un peu j'ai une prise 220 v standard , ça me plait bien


Sinon J'ai acheté deux jerikans pour les vacances , si J'ai pas mes réservoirs ce qui est plus que possible . Raccordement OK juste en attente de la pompe qui est en route ... Et le gaz est ok aussi niveau raccordement ça sera en souple je n'ai que la gazinière dessus et ça passera en homologation comme ça ... (hé oui)

Percé la ventilation basse du compartiment gaz étanche . Reste à le finir J'aimerai trouver une porte tout faite pour mettre sur l'avant de la cuisine .

Finir la cuisine , la table ( gros dossier je ne sais encore absolument pas comment je vais faire , surement une solution provisoire pour ça aussi , rangements arrières, trouver une solution pour les cannes a pêches , trouver des filets élastique , faire des étagères dans les placards haut , système de fermeture de ces derniers , faire le coffret électrique ...etc...etc...

J - 7 :shock: :mdr: C'est mort pour tout ça , mais bon , eau, gaz , élec , frigo et lit sont Opérationnels , ça veut dire qu'on peut déjà partir ... No pression
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

sur ton camion ils ont fait 2 trappes, d'un côté l'essence et de l'autre une qui sert à rien au départ ? En tous cas c'est une bonne idée de l'utiliser comme ça.
ouha

Message par ouha »

En fait elle sert pour ceux qui ont l'Adblue. .. Moi je n'ai pas c'était fixe J'ai acheté la pièce chez Opel pour articuler ...J'ai du la modifier un peu , ils s'était planté chez Opel . Ça a été une galère. ..va savoir pourquoi , il y a plein de modèles différents. ...
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14577
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Véhicule : VW T5 2.5L TDI 174CV
Contact :

Message par servane »

ok :yes:
Johann50
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 25 janv. 18 20:11
Localisation : Manche

Message par Johann50 »

J'adore la prise elec derrière la trappe :yes: très bonne idée

Pas besoin de CG VASP pour les vacances :wink: :D
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

Johann50 a écrit :Pas besoin de CG VASP pour les vacances :wink: :D
ah bon :?:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
Johann50
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 25 janv. 18 20:11
Localisation : Manche

Message par Johann50 »

Neoprene a écrit :
Johann50 a écrit :Pas besoin de CG VASP pour les vacances :wink: :D
ah bon :?:


😄😄 c’est une façon de parlai, ce projet aboutira à une homologation sans soucis par la suite, mais pour les vacances à venir ça n’empêche pas de profiter...

Même si dans l’absolu lors d’un accident grave avec expertise, bah là pas bon...
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

ouha a écrit :
Percé la ventilation basse du compartiment gaz étanche . Reste à le finir J'aimerai trouver une porte tout faite pour mettre sur l'avant de la cuisine .
Tu trouvera peut-être ton bonheur chez SVB : https://www.svb-marine.fr/fr/categorie/ ... isite.html
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
ouha

Message par ouha »

Merci Esteban , mais j'aurai aimé trouver tout de suite maintenant avant de partir , Sinon je sais bien que je trouverai sur le net .... En attendant j'ai fait une porte non étanche qui tient avec des aimants et ira très bien pour les vacances .... :D

Et la non homologation pour les vacances :D Ce qui m'importe surtout c'est de transporter mon fils sur une assises homologuée et installée dans les règles ... La paperasse ça sera pour plus tard , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre :mrgreen:


Vraiment l'impression de ne pas avancer auujourd'hui en plus mon fils est malade J'ai du le gérer ... enfin les réseaux sont totalement opérationnels gaz , eau et Elec. .. J'ai changé la pompe à eau en ligne qui n'arrivait pas à d'amorcer par une pompe immergée. . Et trouvé weux petite lampes articulée pour le co8n nuit ... Avancé sur la cuisine aussi et fermeture des étagères hautes avec des aimants pour l'instant ....

Image


Image


Image

Image


Image
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Je le connais ce mitigeur :mrgreen: :yes:

Bon et tu vas où et combien de temps en vadrouille pour le baptème ?

Et une question finition : tu vas faire quoi sur ton plan de travail (enfin les quelques centimètres qui restent comme moi) ?
ouha

Message par ouha »

salut

aucune idée pour les deux questions ... Destination , on ne sait jamais vraiment , c'est ce qu'on aime ... Et finition je ne sais pas non plus , j'aime bien le pin :D C'est un vieux bureau que le voisin balançait aux encombrants

Ha si , on part un mois , ça je sais. .. Je sais aussi qu'il me reste 2 jours :)

Ça va on sera OP ...enfin toujours pas de nouvelle de mes mousse de matelas ....ma mousse sur mesure fait la sourde oreille aujourd'hui ....

Sinon cuisine opérationnelle. Douchette arrière aussi . Reste à rajouter des étagère en placard haut , des habillages que j'aimerai bien boucler ici et là. Trouver une solution pour mettre une rallonge sur la table . J'aurai bien aimé trouver les filets elastiques adaptes aux niche de cloison mais je ne trouve pas ....80 X20








Image


Image


Image


Image


Image


Image

Image


Image
ouha

Message par ouha »

Image


Image


Image


Image


Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »