Opel Movano, 2016, L2H2 ,125cv, 4 places route. Vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
Avatar du membre
mjp
Traficaménageur
Messages : 2011
Enregistré le : lun. 01 oct. 07 18:06
Localisation : Allier

Message par mjp »

Tu tiens le bon bout, l'isolation c'est la partie la plus fastidieuse, on a l'impression que c'est sans fin....
Le reste, c'est plus valorisant, tous les jours, on mesure le progrès :yes:
Mieux vaut tard que jamais !
ouha

Message par ouha »

Je n'y suis pas encore mais ça approche ...

Encore le gros dossier des montants arrière mais j'ai bien avancé aujourd'hui ....



Image



Image


Image
Modifié en dernier par ouha le jeu. 14 juin 18 19:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Tu vas mettre la fiat dedans :mrgreen:
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Le fou furieux :shock: :shock:

Jamais vu un arrière aussi bien isolé :mrgreen: :mrgreen:

Heu par contre pour l'accès des phares / changement ampoules tu fais comment ? :hum:
Jo-Ange
Traficaménageur
Messages : 135
Enregistré le : mar. 20 juin 17 12:46
Localisation : Maine et Loire 49

Message par Jo-Ange »

Qu'à tu mis sur toute tes jonction de ton contre plaqué ? Du syntobois ?
➡️➡️ Master II 2,8dTi T35 en cours d'aménagement
ouha

Message par ouha »

MELOPILO a écrit :
Heu par contre pour l'accès des phares / changement ampoules tu fais comment ? :hum:
C'est pas fini , j'ai encore des découpe à faire et je vais remettre les deux grilles d'origine de chaque côté pour l'accés de démontage des feux ;)

Par contre j'ai zappé l’accès à la vis du troisième feu stop :mdr: Faut que je trouve un master pour prendre la côte pour percer et mettre un bouchon , mais bon y'a pas urgence pour l'instant j'avance ...

Jo-Ange a écrit :Qu'à tu mis sur toute tes jonction de ton contre plaqué ? Du syntobois ?
Oui c'est du syntobois , toujours fais ça dans mes fourgon et ça n'a jamais bougé ... Il y a aussi du sika la plupart du temps tout est vissé et collé au sika pour ne pas avoir de grincements ... Et pour l'instant j'en ai aucun ... D'ailleurs , le son en roulant est devenu vraiment top , une vraie berline maintenant
Avatar du membre
Romarin 06
Traficaménageur
Messages : 13174
Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
Véhicule : Trafic II

Message par Romarin 06 »

Bonsoir,

C'est joliment réalisé :yes:.
Mais, c'est quasiment irréversible, et ça je ne pourrai jamais m'y résoudre :bof: ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
ouha

Message par ouha »

Rien n'est irréversible . Je n'en ai pas pour très longtemps à démonter des éléments si jamais il le faut un jour . Je l'ai déjà fait dans le jumpy et c'était à peu près fait pareil avec encore plus de collage au sika :D
ouha

Message par ouha »

Grosse journée de taff aujourd'hui pour boucler les montants et l'entourage arrière... Presque réussi reste deux trois petits trucs et ponçage



Image


Image
Avatar du membre
coolfreez
Modérateur
Messages : 2810
Enregistré le : dim. 15 janv. 06 9:35
Localisation : Hyères

Message par coolfreez »

Chapeau jamais vu du si "high level" !!!!
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

C'est clair....
ouha

Message par ouha »

Merci messieurs , vous allez me faire rougir :oops:

Mais , je peux encore tout pourri avec le reste .... :mrgreen: Surtout que j'ai un compte à rebours qui commence à se faire entendre ....

Aujourd'hui journée de 12 heures ( le compte à rebour toujours :wink: ) je me suis essayé au skaï ... Perdu deux heures hier en allant le chercher ...Manif qui bloquait le pont de Cheviré sur le périph de Nantes . :hum:


Je ne pense pas enchaîner le revêtement de tout le camion. Mais la partie derrière la banquette je n'avais pas le choix , obligation de finir maintenant . Après avec le faux plancher avant , je ne démonterai plus la banquette ....

Alors , je sais déjà ce que certains diront ... Le blanc c'est salissant . Il y a quatre ans j'aurais dit pareil . Et puis nous avons acheté le jumper . intérieur blanc et vert . Et on a trouvé ça tellement lumineux et agréable à vivre qu'on re-signe direct sans aucune hésitation :)



Image



Image



Image
Modifié en dernier par ouha le dim. 17 juin 18 19:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

P********** (oups je fais attention, je vais me faire rouspéter :mrgreen: :mrgreen: )

Normale de rougir avec ta carrosserie elle était facile

Tu es dans la course pour nous faire l'un des plus aménagement du forum toi :shock: :shock:

Bon ca sera tout de même un peu difficile de battre Audimanbzh (finition + toute la technique d'un fourgon de série)

Le blanc = magnifique, choix intéressant !!!!!

Mon gris clair est un peu salissant dans les zones des pieds des enfants sur moins d'un m2. :arrow: Un coup d'éponge et il n'y a plus rien :yes:

Tu as collé avec quoi au final ?
ouha

Message par ouha »

Je l'ai collé à la néoprène en bombe et va falloir un paquet de bombe :shock:

Je ne fais pas un concours , j'essaye juste de faire un truc qui me plait ;)

Clairement ça ne sera pas une copie de fourgon de série pour nous . Ça sera très simple comme je l'ai déjà dit : Lits , cuisine avec frigo , coin repas , rangements . Et basta ...
Pour nous le camion c'est plus une espèce de tente de camping sur roue ... On ne veut surtout pas de la maison tout équipée , chacun son truc , nous on aime le côté plus "roots"
Modifié en dernier par ouha le dim. 17 juin 18 20:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Mais....tu prêches un convaincu.... :D :D :D

Bon....

J'ai vu un défaut....

C'est quoi cette bande de tôle rouge derrière le siège conducteur :mrgreen: :mrgreen:

A l'usage, tu verras par contre ta jointure de skai dans cette zone "passante" où tes enfants mettront leurs bras, ca peut se décoller. Rien de grave, mais il faut le savoir.
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »