Avec tes tuyauteries de 1 m de diamètre , c'est collé ou alors c'est enveloppe aluminium qui tient l'ensemble comme sur la "petite" tuyauterie"
Scottish45 a écrit :Tout d'abord collé à la néoprène en gel sur la carrosserie et sur le liège... donc pour décoller , c'est pas la peine.
Et pour la carrosserie, pas de décollage de prévu car les panneaux latéraux vont être découpés pour être changés... pas possible de redresser
Il me faudra juste enlever le liège au niveau de la soudure... je vais bien me faire ch..r
J'essaierai de ramollir la colle avec mon décapeur thermique.
Voilà exactement ce que je redoute , de toute manière maintenant c'est fou en carrosserie dans 90% des cas , ils ne réparent plus , ils changent les panneaux où prennent un panneau complet pour ressouder la partie abimée , on à l'impression qu'ils savent plus redresser de la tôle et du coup , soudure, et grosses emmerdes quand on à collé ...
Et encore , t'as du bol si t'as juste besoin de décoller au niveau de la soudure , moi il ne voulait plus rien du tout sur tout le côté la dernière fois avec le Jumpy ... Et cette fois là ma nana ramène le camion à la maison , je regarde et pas du tout le même rouge .... Retour à l'envoyeur Pourtant le garage constructeur avec l'atelier de carrosserie peinture Au début le mec tiquait , "oui vous savez le rouge c'est comme ça c'est pas évident d'avoir le même" Euh vous êtes carrossier peintre ou quoi ? Ils m'ont repeint tout le coté , ils ont mis une semaine de plus Mais niquel au final ....
Là pour le Movano , j'ai prévenu direct ...Je lui ai expliqué l'histoire et bien dit que je regarderai de près
Merci en tout cas de ta réponse. Tu as fini de me décider , il n'y aura rien de collé à ma carrosserie . Peut être le plafond en Armaflex quand même mais c'est tout ...
Et bon courage pour tout le remontage , je connais tout ça , c'est bien relou de refaire un truc qu'on a bien fait à la base