Opel Movano, 2016, L2H2 ,125cv, 4 places route. Vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
ouha

Message par ouha »

commandé mes deux réservoirs de flotte du coup j'ai pu commencé les aménagements arrières ... J'avais besoin des cotes précises . Mes deux réservoirs seront à l'intérieur au final , en long sous le lit . Deux réservoirs à roulettes de 50 l chacun . Le but est de pouvoir les retirer facile et les rouler pour vidange ou faire le plein . Je prévoirai aussi un remplissage par tuyaux mais d'expérience on a plus souvent besoin de pouvoir les trimbaler un peu . Et enfin pu essayer les dimensions du lit . Comme c'est petit je gardais un doute mais ça le fait pour nous sans problème au final

Image


Derrière le frigo il y aura des tiroirs accessibles de derrière et à coté un coin soute avec possibilité de relever le lit pour charger des trucs ecombrants

Image



Image
ouha

Message par ouha »

RAS LE BOL D' H2R !!!!!!!!!!


Systématiquement un allongement des délais ... Mes réservoirs cette fois et pourtant j'avais pris les devants et demandé une confirmation des délais de livraison cette fois ....

Ils envoie toujours le même mail type .... Merci de votre commande blablabla Difficultés avec fournisseur blablabla nouveau délais blablabla .... J'avais retenté une dernière fois et clairement c'est fini définitivement chez eux !


Commande mousse chez ma mousse sur mesure , j'éspère qu'ils ne vont pas déconner pareil :hum:




Sinon montage a blanc et vite fait ( faut pas regarder les finitions :) ) des premières étagères . Pas facile facile Mais ça devrais le faire .... De toute façon je suis passé en mode vite fait pour être foncti9nnel pour le premier départ en vacances . Ça permettra de tester et au retour je verrai pour les modif et finitions ...


Déjà le bateau rentre :D Et le vélo du fiston devrai rentrer avec . En rangeant mieux il y aura peut être moyen de rentrer deux vélo pliants en plus . Ca serai top mais ça sera serré ... Surtout qu'il y a aussi le moteur électrique du bateau à caser :shock:
Image


Image


Image
ouha

Message par ouha »

Image


Image


Image


Image



Image


Image


Image
Avatar du membre
Esteban
Maître floodeur
Messages : 8961
Enregistré le : sam. 12 févr. 05 13:46
Localisation : Ma chemise

Message par Esteban »

Vraiment du super boulot :yes:

J'ai adopté les mêmes charnières, elles sont top :D

Ca me fait penser qu'il va falloir que je me décide à mettre mon aménagement à jour, tiens...
-C'est quoi la sentence pour bigamie?
-Deux belles-mères.


Nos ballades en bateau :
http://galopinavoiles.wordpress.com/
ouha

Message par ouha »

Dans le genre vite fait pour les vacances. .. Le lit de mon fils , son petit matelas ira encore cette année. L'année prochaine ça sera court ... un matelas et une planche avec les découpe qui vont bien pour prendre sa place et basta ... Installé en 1 mn ne prend pas de place une fois rangé ... La planche trouve des appuis bien solide et sans risque , c'est niquel . Je rajouterai juste un pied entre le siège et le tableau de bord coté porte passager ...

Je pensais me prendre bien plus la tête avec ça :)

Une bonne chose de faite , je vais pouvoir passer à autre chose


Image


Le matelas sur la capucine ou alors il passe dans la soute pile poil

Image

La planche au choix derrière la banquette ou sous notre matelas ...

Image
Modifié en dernier par ouha le lun. 02 juil. 18 18:28, modifié 1 fois.
fredetdo
Traficaménageur
Messages : 148
Enregistré le : mer. 10 juil. 13 17:47
Localisation : Morbihan

Message par fredetdo »

Superbe travail! Pour du "vite fait pour être prêt pour les vacances", cela pourrait faire des jaloux (moi?)...
Cordialement
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Que dire ?...... :shock: :shock: :shock:

Simplement BRAVO..... :yes: :yes:

et quelques petites finitions skai à prévoir :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

:yes: :yes: :yes:
Johann50
Traficoteur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 25 janv. 18 20:11
Localisation : Manche

Message par Johann50 »

Vraiment du beau boulot :shock: :yes:
Avatar du membre
servane
Modératrice
Messages : 14572
Enregistré le : mer. 21 juin 06 10:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par servane »

beau boulot.

Sur la banquette arrière, sur les photos l'assise semble large. On peut avoir le dos bien calé et les jambes pliées normalement ?
ouha

Message par ouha »

Tu as tout à fait raison ...Un peut trop profonde pour mes jambes . Mais je suis petit . Pour la plupart des gens ça passe ... C'est un point a bien voir . Moi je m'en étais rendu compte des le début quand j'avais fait une banquette en carton



En passant énième coup de gueule avec H2R ..... J'attends mes réservoirs de flotte , j'avais téléphoné pour avoir confirmation des délais avant de passer commande ... Deux jours après la commande , mail d'excuse , problème fournisseur , livraison cette semaine .... Aujourd’hui second mail d'excuse livraison le 27 Juillet :hum: Je serai parti en vacance ....

BANDE DE NUL , 90 % des commandes chez eux décalées , et en plus ils mentent pour qu'on commande quand même .... Fuyez cette boite . :oo: :oo: :oo: Aucun respect de la clientèle , répondent vite aux mails oui , ne font pas la sourde oreille oui , mais dans le fond ça change rien , il ne font même pas l'effort de se renseigner sur des délais , ils confirment , on commande , après ils se renseignent et après ils informent des nouveaux délais avec toujours les même mails courtois . Et ensuite ils mettent à jour leur site
ouha

Message par ouha »

Bon pour l'eau cet été je l'ai dans le c-- ...Apres d3 nombreux mails avec H2R statu quo :( je brancher sur deux jerikan en attendant ....


Sinon début du raccordement Elec. Mise en place et raccordement des inter , variateur , prise 12 v et prises usb... Et début du raccordement du futur coffret électrique. ...

Bienvenue dans mon joyeux bordel de travail :D On peut voir des inters , un double prise usb /prise 12 V , le redarc manager et son panneau de commande au dessus . Le redarc manager c'est du tout en un , chargeur DC/DC , régulateur solaire et chargeur 220

Et le bornier d'arrivée en mode indus . Là c'est déformation professionnelle , bornier d'arrivée , embout de câblage ,( je n'ai pas trouvé de bornier automatique pour fil souple) , repère de borniers et de fil par la suite ... Je ne sais pas faire autrement :D
Va falloir que je fasse un schéma quand même un moment donné . Pour l'instant c'est tout de tête Je le fais au fur et à mesure , ne surtout pas faire comme moi :mrgreen:

Image



Image

Reste un bornier pour toute les sources d'arrivée , mais j'avais pas les bonnes bornes , j'aurai ça demain
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

ouhaou
ouhaou

il y a un petit nouveau qui viens de s'inscrire avec un pinpon rouge comme tiens :yes:
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

:idea: ça ca pas être facile de trouver des viking pour du 25² :oo:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
ouha

Message par ouha »

:D c'est pour tous les petits que j'aurai bien aimé mettre des vikings :wink:

et je ne vais pas jusqu'à 25 ... Et j'ai pourtant augmenter les préconisation constructeur de Redarc


Ça avance mais toujours pas terminé l'elec ... Je n'ai pas réussi à trouver les fusibles a raccorder direct sur les batterie avec un trou de 8 de chaque côté en 40 et 50 A ... je pensais trouver dans les mag auto ...:(




Image


Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »