MasterVan XS Master3 L2H2
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
L'aménagement d'origine est bien faite, bien ajusté, matériaux de qualité.
Une p'tite photo du "chauffage central"
Une p'tite photo du "chauffage central"
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Idem: Pas (Plus) inscrit
çà marche pas.
çà marche pas.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Je t'ai envoyé un MP mais n'en tiens pas compte (si, tu auras mon mail perso!) car j'ai la même notice pour le Master Van.
Sur le schéma, pas la trace de CS mais il est précisé: la batterie auxiliaire est rechargée directement par l'alternateur lors du trajet ou par le chargeur lorsque le véhicule est branché sur une borne électrique.
A+
Sur le schéma, pas la trace de CS mais il est précisé: la batterie auxiliaire est rechargée directement par l'alternateur lors du trajet ou par le chargeur lorsque le véhicule est branché sur une borne électrique.
A+
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
En tout cas, sur le tableau de contrôle, il y a un témoin de couplage et j'ai essayé ce matin, çà couple dés le moteur en marche. Affaire à suivre!
Toujours la caillante pour pouvoir bosser dehors! (-5° ce matin)
Toujours la caillante pour pouvoir bosser dehors! (-5° ce matin)
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13179
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonjour,
J'imagine que tu t'es assuré que c'était découplé à l'arrêt ...
J'imagine que tu t'es assuré que c'était découplé à l'arrêt ...
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
ha mon avis ta centrale fait tout . Un peu comme ce genre de chargeur/booster/coupleur
https://www.h2r-equipements.com/chargeu ... t-500.html
booster de charge
Pour récupérer au mieux la charge produite l' alternateur le Booster abaisse artificiellement la tension au borne de la batterie moteur, forçant votre alternateur à débiter plus, les batteries sont chargées plus vite que part simple couplage et on peur ainsi installer facilement une batterie auxiliaire a décharge lente ou lithium
régulateur solaire
Équipé d’un régulateur de charge, jusqu’à 500W de panneau solaire 12V ou 24V sortie 12V, sa courbe MPPT
coupleur séparateur
- Compatible avec tout véhicule répondant aux nouvelles normes EURO5 et EURO6 (pour tout moteur construit après 2014
Perso je crois que je vais l'acheter pas sur encore mais ça me parait pas mal ... Après c'est toujours pareil , si un truc fait tout , si il tombe en rade il y a plus rien qui fonctionne
- fabio
- Traficaménageur
- Messages : 4807
- Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
- Localisation : 38240 Meylan
Dès qu'il fait meilleur, je regarde vers la batterie moteur et je remonte le panneau de contrôle pour éclaircir le mystère. Bonne fin d'année.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230